Jump to content
Guest salimdz

Ballmer : « Windows 7 c’est Windows Vista »

Recommended Posts

Guest salimdz

Ballmer : « Windows 7 c’est Windows Vista »

 

Samedi 18 octobre 2008 à 00:00

 

Sans%20titre%209.png

Windows 7

 

Steve Ballmer, P.D.G de Microsoft, a affirmé que « Windows 7 c’est Windows Vista avec une interface nettoyée et des performances améliorées ».

 

7 c’est Vista

On doute que cela aide réellement les ventes de Windows 7, alors que le dernier système d’exploitation continue d’être relativement impopulaire (cf. « Windows 7 est déjà plus populaire que Vista ? »), mais cela semble confirmer ce que nous pensions depuis le départ. Windows 7 sera plus une mise à jour qu’un nouvel OS.

 

7 c’est Vista, mais pas vraiment

Steve Ballmer a ensuite enchaîné en affirmant que Windows 7 n’était pas seulement une sortie mineure. Néanmoins, dire que « Windows 7 c’est Widows Vista » pour ensuite dire que Windows 7 « est une sortie réelle » contrairement à sortie mineure, nous fait dire M. Ballmer a simplement voulu sauver l’image de Windows 7 d’un flou artistique qui règne actuellement chez Microsoft.

 

7 c’est Vista sans être réellement Vista

Il faut dire que l’éditeur n’a pas arrêté d’envoyer des signaux confus. Dès la sortie de Vista, il a affirmé qu’un nouvel OS majeur sortirait tous les quatre ans avec des mises à jour entre temps. Windows Vista a été officiellement mis sur le marché fin janvier 2007 et Windows 7 est attendu pour 2009 (cf. « Windows 7 pour le 3 juin 2009 ? »). Beaucoup ont donc pris Microsoft au pied de la lettre et voient 7 comme une version améliorée de Vista en attendant un nouveau système d’exploitation pour 2011.

 

Ce n’est pas le seul paradoxe. Microsoft affirme que Windows 7 est différent de Vista, mais pas suffisamment distinct pour craindre des problèmes de compatibilité avec les pilotes et les programmes. Microsoft tente de se séparer de Vista et se concentrer sur les PC dans ses dernières publicités où le mot Vista n’est ni prononcé, ni écrit, mais d’un autre côté, il a affirmé dans sa dernière conférence qu’il utilisera les codes de Vista pendant encore très longtemps.

 

Bref, Microsoft marche sur des oeufs et il sera difficile à l’éditeur de logiciel de séparer Windows 7 de Vista tout en assurant que le prochain OS n’aura pas des problèmes de compatibilité.

 

source : http://www.presence-pc.com/actualite/Windows-7-Seven-31890/

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest HAVOC

Ahhhh mais il est passé le fameux développement à la sauce SandBox?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Create New...