Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Assila TV - Probleme de couleurs


totor

Messages recommandés

Salam,

 

Il est possible que ta télé n'est pas compatible ou ne reconnait pas automatiquement le format vidéo de la set box.

 

Essaye de modifier le format de la vidéo dans les paramètres de la box. Pour y accéder:

 

  • Appuie sur le bouton "clef a molette" de la télécommande
  • Paramètre vidéo
  • Choisis entre PAL BG, PAL 50 ou NTSC
  • Enregistrer
  • Quitter
  • Redémarrer

Sinon essaye de retrouver ses paramètre sur le menu de ta télévision et de tâtonner jusqu'à avoir les couleurs

 

J'espère que ça va t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

Je comprends par cela que les couleurs s'affichent normalement avec une autre TV?

 

C'est quel modèle la télé? et quelle année?

 

si tu as le manuel de la télé essaye de voir exactement quel format de vidéo elle gère et compare avec ceux propose dans la page de configuration de set box

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vien de parlé a un technikos deepad il ma dit que sa venait de l'attenuation de ma ligne telephonique car la mienne est a 40db au lieu de 25 ! je vais voir demain avec algerie telecom.

 

???? Est-ce que c'est uniquement la vidéo qui est en couleur ou l'interface et menu qui sont en noir et blanc?

 

Si c'est uniquement la vidéo il serait possible que ca soit du a la connexion mais les chances sont très faibles. Je n'ai jamais vu une video qui devient noir est blanc a cause du débit!! c'est complètement insensé.

 

si ton interface et tes menus sont aussi noir et blanc alors ça doit entre du a un problème de format vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non le probleme c'est que les couleurs s'affichent mal par exemple le rouge devien orange le vert en bleu ...ect et l'image elle arrete pas de sauter (elle bouge) pour le menu c'est pareille !... maintenant que j'y pense t'as raison ''assilabox'' ce n'est pas un probleme de debit car dés que j'allume la set box l'image commence a bouger je crois qu'il ya un default dans la set box au niveau de l'entrée video !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Desoler pour la reponse tardive mais je pense que c effectivement du a l'attenuation de ma ligne telephonique.

La premiere fois que j'ai mis en route le box les couleurs se sont affiché et dés qu'elle a fait sa premiere MAJ elle est passé en NB.

Je vais donc passé voir AT pour voir si c'est ca

Merci bcp pour la reponse d'autant plus que perssone a l'eppad n'a ete en mesure de me donner un information fiable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Bonjour, Es ce quelqu'un parmi vous peut nous faire un retour sur les mdp qui fonctionnent selon les modèles ??
    • Bonjour, je pense que lorsque on réinitialise c'est pour y accéder en mode superuser  ensuite on édite avec le configuration Tools de Huawei le fichier .xml crypté pour le decrypter et ainsi modifier et le réinsérer dans le modem  la question qui se pose : lorsque on fait un reset le modem perd toutes les informations utiles PPOE pass etc ... quelle est l'utilité de cette approche mise à part y accéder en mode superuser?   
    • Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
×
×
  • Créer...