hAnI Posted October 21, 2008 Share Posted October 21, 2008 Bonjour, j'aimerai bien savoir a peut prés combien coute un routeur Wifi? Merci de me répondre Bien a vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wefix Posted October 21, 2008 Share Posted October 21, 2008 (edited) moi j une autre question si vous permetez esque il existe des routeur wifi pour les modem usb comme les sagem de assila 512kbps ............pour avoir une conexion wifi sans etre obliger d'allumer un pc . Edited October 21, 2008 by wefix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hAnI Posted October 21, 2008 Author Share Posted October 21, 2008 je croyais qu'un simple routeur + le modem d'AT faisaient ca (se connecter au net sans avoir a allumé le pc serevur) si non tres bonne question wefix! ca m'intéresse aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted October 21, 2008 Share Posted October 21, 2008 je croyais qu'un simple routeur + le modem d'AT faisaient ca (se connecter au net sans avoir a allumé le pc serevur) si non tres bonne question wefix! ca m'intéresse aussi Il parle de modem USB et non Thernet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts