hAnI Posté(e) le 21 octobre 2008 Share Posté(e) le 21 octobre 2008 Bonjour, j'aimerai bien savoir a peut prés combien coute un routeur Wifi? Merci de me répondre Bien a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 21 octobre 2008 Share Posté(e) le 21 octobre 2008 (modifié) moi j une autre question si vous permetez esque il existe des routeur wifi pour les modem usb comme les sagem de assila 512kbps ............pour avoir une conexion wifi sans etre obliger d'allumer un pc . Modifié le 21 octobre 2008 par wefix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 21 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) le 21 octobre 2008 je croyais qu'un simple routeur + le modem d'AT faisaient ca (se connecter au net sans avoir a allumé le pc serevur) si non tres bonne question wefix! ca m'intéresse aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 21 octobre 2008 Share Posté(e) le 21 octobre 2008 je croyais qu'un simple routeur + le modem d'AT faisaient ca (se connecter au net sans avoir a allumé le pc serevur) si non tres bonne question wefix! ca m'intéresse aussi Il parle de modem USB et non Thernet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés