Jump to content

Le Nokia N96 annoncé à 65 000 dinars par 7 Telecom


Guest salimdz
 Share

Recommended Posts

Lancé en exclusivité en Algérie

Le Nokia N96 annoncé à 65 000 dinars par 7 Telecom

21 octobre 2008

1193.jpg

 

Il est enfin disponible dans nos contrés. Le Nokia N96 (16 GB) a fait son entrée sur le marché à un prix fracassant. Le bijou du finlandais promet de faire des jaloux avec ses nombreuses caractéristiques et son design accrocheur mais surtout avec sa capacité de mémoire. L’ordinateur phare de la gamme Nokia Nseries atterrit entre de bonnes mains en Algérie, puisqu’il sera finalement commercialisé par 7 Telecom, distributeur officiel de Nokia en Algérie. (Par Hamid A)

 

1193-01.jpg

 

C’est au Casino club de l’hôtel Sheraton d’Alger, lors d’une belle soirée organisée à cette occasion, que M.Mahmoud Oubraham, directeur général de Nokia Algérie a tenu à présenter le nouveau né de la gamme N-series, le Nokia N96, en présence de la presse et de nombreux invités. Le premier responsable de l’équipementier Finlandais en Algérie à profité de cette occasion pour présenter les caractéristiques de l’appareil, le premier téléphone portable à 16 GB jamais importé sur le marché Algérien, qui est notons le, extensible jusqu’à 24 GB grâce à une carte micro SD proposée en option.

 

1193-02.jpg

 

C’est donc dans un marché en plein expansion que Nokia Algérie a choisi d’introduite le N96. « Notre stratégie est d’offrir une large gamme aux consommateurs Algériens. On opère dans un marché en plein croissance. Nous mettons à la disposition du client Algérien une offre variée d’appareils portables tirée de la gamme Nokia avec un maximum d’applications sur certains d’entre eux. On essaie de répondre à tout les besoins, en terme de technologie mais aussi en fonction du budget de nos clients », a affirmé M.Oubraham. Par ailleurs, il affirme également que Nokia Algérie se dirige vers une offre de service, plus qu’une orientation en volume »,

 

1193-03.jpg

 

« Le Nokia N96 est le produit phare de notre gamme Nseries. Véritable icône de la convergence, il associe des options téléphoniques et multimédia au design double slide unique des Nokia Nseries qui facilite les découvertes et le partage. La prise et la lecture de vidéos de qualité DVD, la prise de photos de haute qualité et leur géoréférencement ou leur téléchargement en ligne grâce à une connexion Internet haut débit… Toutes ces fonctions donnent une nouvelle dimension au divertissement et à la communication mobiles », explique par ailleurs M. Oubraham.

 

1193-04.jpg

 

Le Nokia N96 est disponible avec un écran 2,8" aux couleurs éclatantes, livré avec le film « Transformers » dans son intégralité. Il permet de belle prises de photos grâce à son appareil photo 5 mégapixels autofocus avec objectif Carl Zeiss et double flash LED. Coté mémoire, le nouveau mobile haut de gamme de Nokia peut stocker jusqu’à 40 heures de contenu vidéo, transféré depuis un PC à l’aide d’une connexion USB 2.0 haut débit ou disponible en ligne grâce à la prise en charge des réseaux WLAN et 3G+.

 

Le Nokia N96 prend en charge les formats vidéo les plus courants comme MPEG-4, Windows Media Vidéo et Flash Vidéo.

 

Le communiqué de Nokia affirme que les services ainsi que certaines caractéristiques dont profite le Nokia N96 peuvent dépendre du réseau et/ou de la carte SIM, ainsi que de la compatibilité des appareils utilisés et des formats de contenu pris en charge.

 

1193-05.jpg

 

Le mobile star de la gamme N-series sera donc commercialisé en Algérie en exclusivité chez 7 Telecom l’un des distributeurs du Finlandais en Algérie. Selon les premières indications, il sera proposé au prix de 65 000 Dinars. Un cadeau sera offert pour chaque achat d’un Nokia N96 et ce jusqu’au 1 janvier 2009.

 

Nous reviendrons sur ce modèle avec plus de détails dans la rubrique nouveautés.

 

source : http://www.mobilealgerie.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1193

Link to comment
Share on other sites

Marché de la téléphonie mobile

7Telecom lance la campagne Nokia N96 en Algérie

31 octobre 2008

1207.jpg

 

Dévoilé en exclusivité en Algérie chez 7Telecom, distributeur officiel de Nokia, son nouveau fer de lance, le Nokia N96, fait l’objet d’une compagne inédite chez ce distributeur, qui annonce une action marketing sur son site internet www.sept-telecom.com. (Par Hamid A)

 

Avouons que 7Telecom œuvre depuis son existence à promouvoir les mobiles Nokia, qu’il distribue, d’une manière originale. Le lancement, en exclusivité du Nokia N96, est une ultime occasion pour l’entreprise de sortir, encore une fois, le grand jeu. Cette fois-ci, c’est sur son site Internet qu’il lance toute une campagne de promotion de ce nouveau mobile.

 

Comme annoncé lors de la cérémonie de lancement, les futurs acquéreurs du Nokia N96 bénéficieront de cadeaux particuliers offerts par le distributeur. À cet effet, une rubrique spéciale y est éditée sur le site de 7Telecom à travers laquelle les clients peuvent découvrir l’intégralité des cadeaux.

 

1207-01.jpg

 

Aussi, il est possible de vérifier l’authenticité des téléphones à travers une autre rubrique dans laquelle l’ont peut introduire l’IMEI (numéro de série) de chaque mobile et de vérifier s’il est authentique ou pas.

 

Le Nokia N96 semble faire de bons débuts en Algérie avec l’adoption par 7Telecom d’un outil de communication original, qui devrait servir de référence pour la concurrence.

 

source : http://www.mobilealgerie.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1207

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share



  • Posts

    • chez les reclamations 10 mb c passé, lundi je vais chez la technique
    • @ZHealer @genio @lahceneamine@RyS2004  Bon...j'ai une bonne et une très très mauvais nouvelle pour vous  1- AT considére sérieusement le déploiement de la vdsl et faire passé les 20 qui leur arrive entier a 50 2- la mauvais ces que ils sont des enf*** et attendent un grand très grand nombre de demande sur de nombreuses wilaya pour changer les ancien msan au vdsl donc enmerder les  Sur leur adresse mail sur les pages Fb  Demandons l'activation de la vdsl et sont installation pour la 20 méga et 50 et pour info si il déploie sont offre pas de 100 méga l'offre max sera 75 ou 50 seulement   Et ceux qui on déjà la vdsl eux même que il doivent l'activer pour que on passe 50 méga et ceux qui on la vdsl disponible aussi mais 10 dite leur que vous la voulez activée la ligne vdsl pour passe 20 méga et savez que ADSL 20 méga sa n'arrivera jamais   
    • @RyS2004 Merci pour la compassion mon ami...mais le mec dit sur c'est du ftth... Donc je m'en fou lol... Je suis à 5 upload.. Franchement c'est assez correcte.. J'attends le retour d'un contact à moi... Il m'a dit qu'il va se renseigner et revenir vers moi dans max 5 jours... Pour me dire si passer à 50 est faisable ou pas pour moi...wallah c'est débile...vendre un service... Et quand tu veux l'acheter on te dit que non
    • Il se peut que la configuration des règles QOS de son modem soit erronée (Upload Limité à 2 Mbps) Moi même j'avais oublié d'enlever la limitation de 1 Mbps lorsque j’étais passé en Annexe M (ADSL) puis même histoire avant de passer en VDSL.
    • il a un down de fibre et un up ADSL  kolchi momkine 3and AT
×
×
  • Create New...