Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Un site web pour traquer les faux Nokia N96


Guest salimdz

Recommended Posts

Guest salimdz

Nokia

Un site web pour traquer les faux Nokia N96

21 octobre 2008

1194.jpg

 

Lors du point de presse organisé hier soir par Nokia Algérie à l’occasion du lancement du Nokia N96 en Algérie, Mahmoud Oubraham, directeur général de Nokia Algérie annonce la mise en service par son distributeur officiel 7 Telecom d’un site web qui permet de traquer les mobiles importés illégalement.

 

Effectivement, les clients désireux d’acheter un téléphone portable Nokia N96 peuvent désormais avec un simple clic sur www.sept-telecom.com savoir si le combiné est importé légalement ou non. Pour ce qui est de la faisabilité de l’opération, une icône est insérée sur la page d’accueil du mini site « Vérifiez votre N° de série IMEI» , qui donne la possibilité d’introduction du numéro de série « IMEI» de l’appareil et vérifier sur le champ l'authenticité du combiné.

 

1194-01.jpg

 

Nokia veut donc trouver la bonne manœuvre pour faire face aux importateurs illégaux de téléphones portables de marque Nokia et freiner l'évolution des ventes de mobiles sur le marché parallèle ce qui permettrait aux clients d’acquérir des combinés fiables et sûrs.

 

source : http://www.mobilealgerie.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1194

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Posts

    • C'est activé dans le routeur, et non dans le modem, je vais essayer de l'activer sur les deux et voir si il y a une différence.  Les torrents "en téléchargement" ne bloquent pas l'internet, c'est le service Stremio qui cause problème et fonctionne que si je limite le nombre de connexions (qui limite ainsi la vitesse à 3 Mo/s sur une connexion 1 Gbps). 
    • Malheureusement ça fonctionne pas. D'abord le F660 que j'ai n'a même pas l'option Bridge, besif j'ai activé l'option lol Après toute cette manœuvre (le tuto), le routeur ne se connecte pas à internet quand je le branche au port sélectionné pour le bridge. Dans le routeur, même avec mes identifiants PPPOE, il ne se connecte pas. 
    • @rachidramone  As-tu activé le protocole UPnP dans le client torrent et le modem?
    • Malheureusement ça bloque toujours même avec le DMZ quand c'est un swamp de seeders avec les torrents que j'utilise (en occurrence, le service Stremio pour regarder mes séries et films). Le seul moyen plausible serait de pouvoir décrypter et modifier le firmware du ZTE F660 pour débloquer l'option bridge, mais le problème se situe dans le fait qu'ils utilisent le PPPOE pour te laisser te connecter au lieu du DHCP comme tout autre fournisseur internet qui se respecte, donc tu est mort, mode bridge impossible.  J'ai lu que dans ce cas, il faudrait investir dans un GPON ONT de qualité, bonne chance pour qu'ils acceptent de "l'ajouter" au serveur, ou autoriser le routeur actuel dans leur serveur. 
    • @youcef17fr STP 1) Entre l'installation proprement dite (physique) et l'activation de la connexion fibre (donc basculement de l'adsl ou vdsl vers la fibre) combien de temps ? 2) L'ONT c'est bien le Huawei OptiXstar HG8145X6-10 ? as tu trouvé comment logger (log in) en superuser = super admin comme le demande @TomiX ici ? Merci !  
×
×
  • Create New...