algérien_dz Posted March 7, 2008 Share Posted March 7, 2008 Télécharger Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
redpicasso Posted March 7, 2008 Share Posted March 7, 2008 j'ai une petite envie soudaine de me l'essayer ce p'tit Safari ! impressions dans quelques heures ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boss_Med Posted March 7, 2008 Share Posted March 7, 2008 il est super rapide moi je l'ai Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HAVOC Posted March 8, 2008 Share Posted March 8, 2008 Niveaux options, mieux vaut firefox... en plus je n'aime pas trop la pomme ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boss_Med Posted March 8, 2008 Share Posted March 8, 2008 il crache aussi souvent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
redpicasso Posted March 8, 2008 Share Posted March 8, 2008 salut, j'ai essayé safari comme je me le suit promi, il est trés rapide effectivement en tout les cas beaucoup plus rapide que FireFox dont je suis adepte, une interface minimaliste et Sobre tracée du style propre de la marque à la pomme coquée, aucuns problem de connexion, RSS, onglets, sauvegarde des M.P, remplissage automatique des formulaires, gestion des favoris..bref, il a tout d'un grand ! seul bimole (et de taille) IL CRACHE TROP ! bon je sais c'est une version en phase bêta mais on dirai presque qu'il est en phase alpha plutot, tellement il bug, je l'ai roulé sous vista premium même si la version que j'ai téléchargée lui est compatible..en résumé, je pense qu'il fera un trés bon navigateur paralléle a IE mais pas de taille à se mesurer au renard pête feux ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
algérien_dz Posted March 8, 2008 Author Share Posted March 8, 2008 sur xp ça ne crash pas sur vista il y a de temps en temps un pti crash et sur leopard ça marche du tonnerre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
algérien_dz Posted March 18, 2008 Author Share Posted March 18, 2008 http://www.clubic.com/actualite-129630-apple-navigateur-safari.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts