Jump to content
Sign in to follow this  
Guest salimdz

NVIDIA : le MCP85 supportera les CPU AM3

Recommended Posts

Guest salimdz

NVIDIA : le MCP85 supportera les CPU AM3

 

Jeudi 23 octobre 2008 à 16:10

 

NVIDIA-MCP85,8-K-164900-3.png

NVIDIA MCP85

 

Preuve que les rumeurs indiquant qu’il allait bientôt arrêter le développement de chipsets n’étaient pas fondées, de nouvelles informations concernant les futurs chipsets de NVIDIA viennent de faire leur apparition. Ainsi, après le MCP82 attendu pour le mois de janvier, un MCP85 serait également prévu.

 

Un chipset pour le milieu de gamme

Destiné aux processeurs AMD sur socket AM3 (tout en restant compatible avec les processeurs AM2+ et AM2), le MCP85 intègre un moteur graphique DirectX 10, compatible PhysX et CUDA, et supporte la technologie Hybrid SLI, ainsi que l’ACC (à l’image du southbridge SB750 d’AMD). Un port PCI-Express 2.0 16x est disponible, ainsi que quatre ports PCI-Express 4x, six ports SATA (avec gestion des RAID 0, 1, 0+1 et 5), 12 ports USB et un contrôleur Ethernet Gigabit.

 

Deux versions de ce chipset devraient voir le jour, le MCP85-S et le MCP85-V. Les seules différences entre ces deux chipsets se situent au niveau de la fréquence du GPU intégré (le MCP85-S étant plus rapide que le MCP85-V), et de la version du moteur PureVideo (HD pour le MCP85-S, classique pour le MCP85-V). Les premiers exemplaires du MCP85 ont déjà quitté les laboratoires de NVIDIA en direction des différents constructeurs de cartes mères, et la production de masse est attendue pour le début de l’année prochaine.

 

source : http://www.presence-pc.com/actualite/NVIDIA-MCP85-31984/

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  



  • Posts

    • Merci 1conito, effectivement je connais aussi DDWRT et TOMATO, mais même problème, ya peut etre aucun modem routeur actuellement compatible sur notre marché... pour en revenir a mon buffer bloat j'ai ADSL 8 mo, avec TP-LINK VR400 en activant le QoS avec limitation des débits a 5 Mbps en Down et 500 Kbps en Up  J'arrive enfin a avoir des bonnes games Multiplayer ( Hit Reg Ok, et Fluides) sur Modern Warfare , et un léger mieux sur Warzone...  avec des Spike de Ping a 4000 ms sur DLS Report , c'est comme si j'avais un PING a 4000 ms a cause du Buffer Bloat alors que le jeu affiche 60ms dans son net graph ... je me demande juste Si mon Modem actuel gère les Algorithme Cake ou Fq_codel ou pas du tout... sinon en passant a OpenWRT + limitation des débits + Cake + priorisation des packets de jeu....ca peut fix ma connexion in game pour de bon ?
    • y'a pas que openwrt qui gere le bufferbloat , il y'a DDWRT et TOMATO, chaque firmware a son lot de routeurs qui sont supportés sinon pour repondre a ta question, c'est le routeur qui va gerer le traffic avec son QOS et non plus le modem
    • Salem,  Ayant un Buffer Bloat Monstre sur ma connexion, et Ne trouvant pas de Modem routeur compatible OpenWrt... Sur le marché Algérien actuel il y'a  que le D-LINK ROUTEUR  DIR-615  qui est compatible OpenWRT ( Routeur seulement). en utilisant OpenWRT sur le Routeur avec un autre Modem D Link Simple , j'aurais tous les bénéfices de OpenWRT ou le Modem prendra le dessus ? Merci  
    • la devaluation continue chaque...12 heures pratiquement !
×
×
  • Create New...