Guest sirus Posted February 2, 2008 Share Posted February 2, 2008 Salut tous le monde, Alors je suis un peut out-dated en ce qui concerne le offre des opérateur Algérien. Je développe une application qui ce connecte à internet et je veut savoir quelle operateur a le meilleur debit GPRS ou autre ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
domainer Posted February 2, 2008 Share Posted February 2, 2008 Hello, ben sans faute, c Nedjma Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
didiss Posted February 3, 2008 Share Posted February 3, 2008 salut pour rependre a ta question je dirait personne vu qu'ils utilisent la même technologie a savoir EDGE pour nedjma et mobilis a faible dèbit utilisè en Europe pour les mail via portable par contre la 3G/3G+ ça sa promet voila a bientôt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest sirus Posted February 6, 2008 Share Posted February 6, 2008 Merci pour vos réponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smaildz Posted February 6, 2008 Share Posted February 6, 2008 d'aprés mon experience nedjma est largement en tete ...et de loin , malgré que je suis abonné chez mobilis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts