Invité sirus Posté(e) le 2 février 2008 Share Posté(e) le 2 février 2008 Salut tous le monde, Alors je suis un peut out-dated en ce qui concerne le offre des opérateur Algérien. Je développe une application qui ce connecte à internet et je veut savoir quelle operateur a le meilleur debit GPRS ou autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domainer Posté(e) le 2 février 2008 Share Posté(e) le 2 février 2008 Hello, ben sans faute, c Nedjma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss Posté(e) le 3 février 2008 Share Posté(e) le 3 février 2008 salut pour rependre a ta question je dirait personne vu qu'ils utilisent la même technologie a savoir EDGE pour nedjma et mobilis a faible dèbit utilisè en Europe pour les mail via portable par contre la 3G/3G+ ça sa promet voila a bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sirus Posté(e) le 6 février 2008 Share Posté(e) le 6 février 2008 Merci pour vos réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smaildz Posté(e) le 6 février 2008 Share Posté(e) le 6 février 2008 d'aprés mon experience nedjma est largement en tete ...et de loin , malgré que je suis abonné chez mobilis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés