Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

100% de crédit en plus à chaque rechargement


Guest salimdz

Recommended Posts

Guest salimdz

Une promotion tonitruante chez ‘’ALLO OTA’’

100% de crédit en plus à chaque rechargement

06 mars 2008

825.jpg

 

Les clients Allo d’OTA sont plutôt chouchoutés par l’opérateur leader de la téléphonie mobile en Algérie. Un communiqué d’Allo OTA vient d’annoncer une nouvelle offre : 100 % de crédit de bonus sont désormais gratuits sur tous les rechargements à partir de 500 dinars. (Par Hamid A)

 

Le communiqué de l’opérateur Djezzy avance que cette offre, valable un mois, est accessible ‘’sans condition ni limite, les clients peuvent profiter de 100% de crédit gratuit à utiliser vers toutes les destinations d’appel’’.

 

Il est donc permis aux clients Allo OTA de recharger indéfiniment leur compte tout en bénéficiant de 100% de bonus.

 

Il est à préciser que le nouveau bonus annoncé est disponible sur les cartes de recharge de 500 DA et 1000 DA, ainsi que tous les rechargements Flexy de 500 DA et plus.

 

source : http://www.mobilealgerie.com/modules.php?name=News&file=article&sid=825

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Posts

    • Je maintient (sauf changement de politique depuis dont je ne serait pas au courant) que le forfait est obligatoire car on ne m'a laissé aucun choix lors de la souscription à internet avec une nouvelle ligne, sachant que j'avais bien précisé que je ne voulais pas de téléphone, et on m'a également refusé l'abonnement classique en me disant que seule les forfaits étaient désormais disponibles.
    • Le sujet du débat était "forfaitaire obligatoire ou non obligatoire " Donc tu vois bien que le forfaitaire n'est pas obligatoire pour toutes les souscriptions. Ceux qui ont le forfaitaire en dehors de la fibre l'ont probablement demandé  via l'Actel. Officiellement sur leur site il y a ces 4 types de souscription : - Offre Idoom Fixe (pas d'obligation d'option forfaitaire) - Offre Idoom ADSL(pas d'obligation d'option forfaitaire) - Offre Idoom Fibre ( avec obligation d'option forfaitaire) - Offre Idoom 4G LTE (pas  d'obligation d'option forfaitaire)   Pour ma part je n'ai pas le forfaitaire comme en témoigne ma facture  :
    • @laliche idoom fixe c'est le nom de l'abonnement forfaitaire illimité !!!! Toi tu as ce que AT nome "abonnement classique" Ne mélanges pas les noms quand même ...car ça change tout ici
    • ce n'est pas mon cas ni celui de mon frangin d'ailleurs , nous ne payons que l'abonnement idoom fixe (sur ligne de cuivre) en plus des consommations facturées et pour cette raison ils nous accordent pas le bonus sur le e-payement des factures de téléphone effectué le jour même . Je peux avoir l'offre forfaitaire  que si je fais une demande dans ce sens.
    • @laliche Comme deja dit je te confirme que c'est OBLIGATOIRE depuis plus de 10 ans !!!!!!! Quel que soit x...moi j'avais simplement demandé un changement de nom...et ils m'ont bascule sur idoom fixe!!!! J'avais même pas internet!
×
×
  • Create New...