delldz Posté(e) le 26 octobre 2008 Share Posté(e) le 26 octobre 2008 bonjour j'ai le modem ethernet ZXDSL de esay j'au pu accedé et le configuré comme router ! sur la page du routeur il m'indique que je suis correctement connecter mais pas de connexion internet sur le pc ! je ne sais pas ou es le probleme ? y'atil un truc pour partager la connexion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charliil Posté(e) le 27 octobre 2008 Share Posté(e) le 27 octobre 2008 tu trouvera ton bonheur ici http://www.4shared.com/file/68566073/88d43927/Configuration_du_nouveau_t_Easy_ADSL.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 27 octobre 2008 Share Posté(e) le 27 octobre 2008 Sallam Merci pour le toto, ca m'intéresse aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés