bonjour à tous les membres,
je cherche à identifier le nom du serveur d'un lien M3U que j’ai reçu d'un client. il ne connait pas le nom du serveur mais il souhaite que je lui trouve un abonnement sur le même serveur.
Ci dessous le lien en question. merci d'avance pour votre aide.
http://sv.starir.biz:8080/get.php?username=nomaduserlde01&password=nomaduserlpr31&type=m3u_plus&output=ts
j'ai 16 mbits/s en ADSL et j'arrive a regardé des lives twitch/youtube en 1080p le soir 95% du temps, certes ils doivent régler le réseau mais je ne pense pas que beaucoup de gens ont le même problème que toi Hicham
Et j'ai posé la question car a ma connaissance AT avait fait cet été des tests d'augmentation de débit allant jusqu'à 500 mbit/s chez certaines personne ( je crois l'avoir vu sur ce forum d'ailleurs ? )et puis ils doivent augmenter les débit un jour ou l'autre c'est inévitable avec l'augmentation de la capacité de la bande passante
de plus je pense très sincèrement qu'il vont bientôt retirer l'offre 15 méga et rendre le minimum a 20 ( au prix de 2000da/mois ) et potentiellement ajouter une offre a 500 mega, à voir
J'ai payé l' IBO le mois dernier 7,99 euros après essai ......
J'ai payé hier Duplecast 3$ mais çà ne marche pas !
J'ai chargé 2 playlists , elles sont bien prises en compte et quand j'ouvre l'appli sur le TV , il me met "Try load again"
J'ai contacté le site par le biais de l'email d'activation ...... Sans réponse .
Personne ne parle de Hot Iptv dont j'ai utilisé les 15 jours d'essai ..... Je ne suis pas loin de penser que c'est l'une des meilleure pour moi ?
Des avis ?
Merci
Bonjour , je teste depuis hier l'appli OttPlayer sur mon Samsung Tizen .
J'avous être surpris par la qualité de l'image et la fluidité .
De plus l'acces à la liste d'acteurs dans les résumés des recherches VOD , ce qui n'est pas le cas avec mon Ibo pro .....
Est ce que certains utilisent cette appli régulièrement ?
Merci
Recommended Posts