Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Athir en déplacement


Messages recommandés

slt tlm

 

je me demande est ce que c'est possible de s'abonner au athir dans la localité X par exemple est ce qu'on me deplaçant vers une autre localité Y je pourais me connecté facilment?? ou bien je ne peux me connecté?

 

raison....je suis ds la localité Y qui est saturé et AT a bloqué les abonnemnt..

est ce techniquemnt parlant je peux m'abonné ds une autre localité X ou Z tjrs ds la meme wilya bsur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WLL = Téléphone + Intrnet ; Athir = Internet seule

 

Quant aux débits, je n'ai jamais testé le WLL d'AT mais pour Athir te dire que c'et super instable (24h/7j), et il faut oublier que tu as internet de 17h00 à 01h00 parce que ça devient super saturé et impossible de de naviguer correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Attention!! Athir n'est pas présent partout, il faut s'assurer de la couverture de la localité. Sinon bonjour les tracasseries. Il faut vérifier que le BTS (antenne d'émission) ne se trouve pas à + de 1Km du domicile concérné.

Ce qu'il faut c'est demander à quelqu'un qui dispose d'Athir de vous prêter le modem ou mieux encore la carte pcmcia et s'assurer ainsi de la fiabilité de la connexion.

Athir reste un palliatif aux gens qui ne peuvent accéder à l'Adsl. (Khir men walou)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention!! Athir n'est pas présent partout, il faut s'assurer de la couverture de la localité. Sinon bonjour les tracasseries. Il faut vérifier que le BTS (antenne d'émission) ne se trouve pas à + de 1Km du domicile concérné.

Ce qu'il faut c'est demander à quelqu'un qui dispose d'Athir de vous prêter le modem ou mieux encore la carte pcmcia et s'assurer ainsi de la fiabilité de la connexion.

Athir reste un palliatif aux gens qui ne peuvent accéder à l'Adsl. (Khir men walou)

bonne remarque,merci:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...