Invité salimdz Posté(e) le 27 octobre 2008 Share Posté(e) le 27 octobre 2008 8800 Ultra EVGA - Zalman VF 1000 a vendre une 8800 ultra de chez EVGA, la + puissante carte graphique des série 8 de NVIDIA. avec aussi un ventilo zalman ( marque très reconnu pour c'est ventilo de carte graphique) la température ne dépasse pas les 60° sur une ultra chose rare . silencieuse, et très performante. Prix : 30.000DA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 27 octobre 2008 Modérateurs Share Posté(e) le 27 octobre 2008 mon frere salim, je t'invite honnetement a revoir ton prix si tu veux la vendre a ce prix la t'a une GTX 260 ou largement une HD 4870 qui sont infiniment plus puissantes qu'une ultra, je sais qu'a sa sortie elle coutait plus de 500€, mais c'est ca l'informatique en tout cas , tres belle carte , le top du top de la serie 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 27 octobre 2008 Share Posté(e) le 27 octobre 2008 salut, tu la donne quelle prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 27 octobre 2008 Modérateurs Share Posté(e) le 27 octobre 2008 disons , je l'estime a maximum 20.000 DA parceque'elle est zalmanisée la mienne est une 8800GT zalmanisée aussi, le 1er qui me donne 15000 da je la lui vends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 28 octobre 2008 Share Posté(e) le 28 octobre 2008 C OSE toi tu veux la vendre a 15000da alors que c une gt et la ultra tu donne 20000da ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 29 octobre 2008 Modérateurs Share Posté(e) le 29 octobre 2008 ce n'est que des estimations mon cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 29 octobre 2008 Share Posté(e) le 29 octobre 2008 ce n'est que des estimations mon cher huh la Ultra Coute beaucoup plus de 20000 ! surtout avc le zalman VF1000 , lui seul il coute 35 euro ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korsannn Posté(e) le 29 octobre 2008 Share Posté(e) le 29 octobre 2008 (modifié) Salam! ce n'est que des estimations mon cher Malheureusement vos estimations sont erronées, et vous pouvez enduire des gens intéressés par la vente en erreur, et comme ça vous faites du tord au vendeur. Donc pour la "millième" fois, si vous n'êtes pas intéressés par le produits ou par son prix, prières de garder vos conseils pour vous. sinon avec cette attitude vous encouragez personne a vendre ici. Modifié le 29 octobre 2008 par korsannn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 4 novembre 2008 Share Posté(e) le 4 novembre 2008 up il ya pas un intéressé par cette Carte Graphique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 7 novembre 2008 Share Posté(e) le 7 novembre 2008 moi ça m'interesse le zalman vf1000 si tu le vend seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 7 novembre 2008 Share Posté(e) le 7 novembre 2008 moi ça m'interesse le zalman vf1000 si tu le vend seul désole ce n'est pas intéressent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 26 novembre 2008 Share Posté(e) le 26 novembre 2008 up up il ya pas un intéressé par cette Carte Graphique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
night-angel Posté(e) le 12 décembre 2008 Share Posté(e) le 12 décembre 2008 je t'offre dix sept milles dinar ! 17.000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 12 décembre 2008 Share Posté(e) le 12 décembre 2008 je t'offre dix sept milles dinar ! 17.000 merci pour votre proposition, mais ce n'est pas un prix intéressent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiu Posté(e) le 15 décembre 2008 Share Posté(e) le 15 décembre 2008 (modifié) Salam! Malheureusement vos estimations sont erronées, et vous pouvez enduire des gens intéressés par la vente en erreur, et comme ça vous faites du tord au vendeur. Donc pour la "millième" fois, si vous n'êtes pas intéressés par le produits ou par son prix, prières de garder vos conseils pour vous. sinon avec cette attitude vous encouragez personne a vendre ici. mr korsannn il y a une différence entre "Vente" et "Arnaque" et avec ton attitude je pense pas que tu va allez loin dans tes ventes cordialement Modifié le 16 décembre 2008 par kiu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 16 décembre 2008 Share Posté(e) le 16 décembre 2008 Arnaquer ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiu Posté(e) le 16 décembre 2008 Share Posté(e) le 16 décembre 2008 arnaquer ??? . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 16 décembre 2008 Share Posté(e) le 16 décembre 2008 je dois prendre ça comment ??? me fâché ou avec le sourire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 16 décembre 2008 Share Posté(e) le 16 décembre 2008 je dois prendre ça comment ??? me fâché ou avec le sourire ? juste Ignoré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 16 décembre 2008 Share Posté(e) le 16 décembre 2008 oui, je crois que c'est préférable Ah oui j'ai oublie elle n'est + en vente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés