nox23 Posted October 28, 2008 Share Posted October 28, 2008 Bonjour voila depuis qq jours j'essaie d'accéder a la config de mon modem HUAWAEI et je n'arrive pas , je met l'adresse 192.168.1.1 là c'est bon, mais le nom de l'utilisateur: admin et le mot de passe:admin quand je met ok la fenêtre ne disparait pas apparemment les codes ne sont pas reconnus.Merci de bien vouloir m'aider je suis abonne chez fawri. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hAnI Posted October 28, 2008 Share Posted October 28, 2008 Bonjour essaye ZXDSL comme pseudo et mot de passe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nox23 Posted October 28, 2008 Author Share Posted October 28, 2008 non ça ne donne rien . Merci pour ta réponse ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hAnI Posted October 28, 2008 Share Posted October 28, 2008 Re t'a quel modem exactement? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nox23 Posted October 28, 2008 Author Share Posted October 28, 2008 salut s'agissant de mon modem c'est un HUAWEI Smart AX MT880 ADSL Router de chez Fawri . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saladin Posted October 28, 2008 Share Posted October 28, 2008 Bonjour voila depuis qq jours j'essaie d'accéder a la config de mon modem HUAWAEI et je n'arrive pas , je met l'adresse 192.168.1.1 là c'est bon, mais le nom de l'utilisateur: admin et le mot de passe:admin quand je met ok la fenêtre ne disparait pas apparemment les codes ne sont pas reconnus.Merci de bien vouloir m'aider je suis abonne chez fawri. Salam, fait un reset usine puis réutilise le login par defaut : admin/admin ça devrais marcher a+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nox23 Posted October 28, 2008 Author Share Posted October 28, 2008 j'ajouterais que ce problème n'est apparus que récemment j'ai toujours eu accès a la configuration de mon modem sans entrave avec les mêmes parametres . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nox23 Posted October 28, 2008 Author Share Posted October 28, 2008 Salam, fait un reset usine puis réutilise le login par defaut : admin/admin ça devrais marcher a+ y'a pas de bouton pour ça sur ce modem. Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saladin Posted October 28, 2008 Share Posted October 28, 2008 y'a pas de bouton pour ça sur ce modem. Merci ! ben si : j'ai le méme derriere : entre le connecteur du transfo et le connecteur rj45 ( un pti trou noir) a+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nox23 Posted October 28, 2008 Author Share Posted October 28, 2008 ben si : j'ai le méme derriere : entre le connecteur du transfo et le connecteur rj45 ( un pti trou noir) a+ milles excuses je ne l'avais vu ! étant novice dans ces manipulations j'ai peur de me trouver a refaire la reconfigure ration du modem situation que j'évite vu mes performances "élevées" dans ce domaine,merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts