dico12 Posté(e) le 28 octobre 2008 Share Posté(e) le 28 octobre 2008 soyez prudents les amis sur les routes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faridv12 Posté(e) le 28 octobre 2008 Share Posté(e) le 28 octobre 2008 sa donne pas envie de conduire surtout la 6eme image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
habib Posté(e) le 28 octobre 2008 Share Posté(e) le 28 octobre 2008 sa donne pas envie de conduire surtout la 6eme image Je conduis depuis longtemps, j'ai presque fait tout le territoire national, je me sentais à l'aise au volant. Mais depuis quatre ou cinq ans j'évite de me déplacer dans ma voiture car j'ai peur. Sur la route, les gens conduisent comme des fous, pas de respect du code la route, excès de vitesse et depassements dangereux, toujours pressés pour se garer à quelques dizaines de metres devant toi, le résultat (des morts et des blessés). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 28 octobre 2008 Share Posté(e) le 28 octobre 2008 Je conduis depuis longtemps, j'ai presque fait tout le territoire national, je me sentais à l'aise au volant. Mais depuis quatre ou cinq ans j'évite de me déplacer dans ma voiture car j'ai peur. Sur la route, les gens conduisent comme des fous, pas de respect du code la route, excès de vitesse et depassements dangereux, toujours pressés pour se garer à quelques dizaines de metres devant toi, le résultat (des morts et des blessés). Bonjour ami Mon ami tu a raison 100/100 moi j' ai la trouille chaque jour en direz que les gens sont devenu tous sou. rabi aystour prudence !! svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés