Jump to content
mouradski

FreeLance depuis l'Algérie ???

Recommended Posts

Salem,

Je cherche des bons plans pour faire des petits projets informatiques en freelance depuis l'Algérie, projets pour particuliers ou professionnels.

J'attends vos interventions.

je pense que le problème : vient du fait que les algériens ne savent pas c'est quoi freelance

Ou peut être parce que rares sont ceux qui s'intéressent à ce genre de projets ..

Salam,

J'ai une proposition pour travailler en freelance a distance pour un organisme a PARIS mais il faut connaitre PYTHON

Voir cette discussion

Merci assilabox mais dommage je ne m'y connais pas trop en python, si t'as d'autres offres Welcome :)

Sinon vous en pensez quoi de faire un site algérien freelance ? bien sure le coté transaction ne sera pas pris en charge et sera basé sur la réputation des devs et des notes données "sans être obligés" par les clients satisfaits.

Si vous voulez developper l'idée j'ouvrirai un nouveau thread :)

Merci assilabox mais dommage je ne m'y connais pas trop en python, si t'as d'autres offres Welcome :)

Sinon vous en pensez quoi de faire un site algérien freelance ? bien sure le coté transaction ne sera pas pris en charge et sera basé sur la réputation des devs et des notes données "sans être obligés" par les clients satisfaits.

Si vous voulez developper l'idée j'ouvrirai un nouveau thread :)

ouvre un nouveau thread mourad.

Salam,

J'ai une proposition pour travailler en freelance a distance pour un organisme a PARIS mais il faut connaitre PYTHON

Voir cette discussion

je vais me mettre sur python, mais ne te sauve pas assilabox . reste la .:D

je vais me mettre sur python, mais ne te sauve pas assilabox . reste la .:D

Fais vite avant qu'un marocain ou tunisien ne s'accapare de l'offre. ceci dit je ne ferais que transmettre ta proposition et je pourrais l'appuyer aussi et la décisoin n'est pas entre mes mains.

Bonne idée le site sur les freelanceurs, ouvre un thread sur ça amarsoft