Jump to content
bosseur

Portable-Bluetooth PC

Recommended Posts

salam , voilà je possède un bluetooth PC mais comme j'ai pas son driver , en fait je l'ai perdu :D j'ai téléchargé via Internet mais ce dernier me permet de transferer que 5 Mo max (BLUESOLEIL) :mad:, dc si quelqu'un possède un driver mieux que ce dernier je serais trés reconnaissant ! merci :)

Edited by bosseur

salam , voilà je possède un bluetooth PC mais comme j'ai son driver , en fait je l'ai perdu :D j'ai téléchargé via Internet mais ce dernier me permet de transferer que 5 Mo max (BLUESOLEIL) :mad:, dc si quelqu'un possède un driver mieux que ce dernier je serais trés reconnaissant ! merci :)

y'en a pas j passer des jours a chercher et même j acheté des nouvelles clé le logiciel fourni avec est une trial version . la chine mon frère la chine!!!!!!!

Et si tu nous partageait la solution a tous Boss_Med ca ne serait as mieux.

Je comprend qu'il y aurai qq chose d'illégale dans ta solution mais si tu ne met pas de lien et que tu te contente de décrire comment faire ça serait sympa. Merciii

salam,

wé en faite c'est illégale et on est forcé à faire cela parce que même le driver officiel (celui avec la clé USB) est limité en envoie et réception :S donc ya pas de solution à ce que je sache à part l'illégale :)

PS: chercher la version "BlueSoleil 6.2.227.10" :)

Et si tu nous partageait la solution a tous Boss_Med ca ne serait as mieux.

Je comprend qu'il y aurai qq chose d'illégale dans ta solution mais si tu ne met pas de lien et que tu te contente de décrire comment faire ça serait sympa. Merciii

Salam,

oui, ça existe les version bleusolei "debrider" : complete ...

moi je l'ai trouver via la mule ya de ça deux ans et sans problème ;)

mais fais gaffe a ce que tu vas télécharger : la mule est infestée :p

a+