Jump to content
Guest salimdz

Nedjma lance le « *333# » pour plus de liberté et d’autonomie

Recommended Posts

Guest salimdz

Nouveau service (gratuit) chez l’opérateur étoilé

Nedjma lance le « *333# » pour plus de liberté et d’autonomie

28 octobre 2008

1206.jpg

 

Nedjma débale un nouveau service en directions de ses clients postpayés et prépayés dans le but de leur ‘’facilité la vie’’. (Par Hamid A)

 

Dans un communiqué dont une copie a été adressé à notre rédaction, l’opérateur étoilé divulgue un nouveau service téléphonique appelé ‘’Le service «*333#» ‘’, à travers lequel l’opérateur dit offrir aux clients ‘’l’avantage de bénéficier d’une multitude d’options accessibles directement sur son mobile".

 

Ainsi, en composant *333#, le client Nedjma accède à un menu qui lui permet :

- de consulter sa facture,

- de recharger son compte,

- de configurer son téléphone aux services multimédia tels que le MMS, WAP, Internet…,

- de configurer leur messagerie,

- de régler sa facture,

- de consulter son crédit ...

 

Le communiqué de l’opérateur ajoute que ce service est totalement gratuit et qu’il est ‘’compatible sur tous les téléphones mobiles y compris les téléphones non multimédia’’.

 

Grâce au service «*333# », les clients Nedjma n’auront plus besoin de se déplacer vers un Espace Nedjma ou contacter le Service Client pour un problème. Ils auront eux mêmes la possibilité de le gérer.

 

La même source conclue en attestant qu’avec le service *333#, les clients de Nedjma bénéficieront de plus d’autonomie et plus de liberté.

 

source : http://www.mobilealgerie.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1206

Share this post


Link to post
Share on other sites
prépayés dans le but de leur ‘’faciliter la vie’’. (par hamid a)

 

 

dans un communiqué dont une copie a été adressée à notre rédaction,

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

En attendant Mobilis,j'espère qu'elle va faire pareil par ce que pour consulter ses consommations et sa facture avec Mobilis pour les postpayé c'est prèsque de l'impossible.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest salimdz
Salam,

 

Je viens d'essayer le service et je le trouve très utile et pratique. Il m'evitera d'appeler le 333 a chaque fois :-)

 

tu à quel offre de nedjma, moi avec la star il ne marche pas ce service

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu à quel offre de nedjma, moi avec la star il ne marche pas ce service

 

Je suis abonné a l'offre prépayée Nedjma BONUS

Edited by assilabox

Share this post


Link to post
Share on other sites

salam,

j'ai la star et ça marche j'ai voulu migrer de nedjma star > nedjma plus mais le service n'est pas encore disponible

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest salimdz

bien, il ya quoi comme option pour ce service «*333#»

pour la star et la nedjma plus ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest sou23

Bonsoir, moi j'ai un Abonnement le service fonctionne très bien, je trouve ça très interessant, on peut même voir l'historique des factures ^^

 

les options pour l'abonnement :

 

1:Mon mobile > 1:Mon Numéro

_____________2: Configurer mon mobile > 1: Configurer le WAP

____________________________________2: Configurer l'MMS

____________________________________3: Configurer Inetrnet

____________________________________ 4: Obtenir son IMEI

 

2:Mon Compte > 1: Ma facture

______________2: Historique de mes factures

______________3: Regler ma facture

 

3: Mes Services > 1: Messagerie Vocale > 1:Activer

_________________________________2: Désactiver

 

________________2:Mes services de base > Ce service sera prochainement disponible.

Edited by sou23

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour ami

 

Rapide sos23 tu ma pique mon message ahahhahh

Merci de info sos23 C'EST BIEN DIT ......

 

Je vais casse ce maudit de clavier AZERT

 

merci ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai la star et ca marche pas peut etre c a cause de mon portable iphone (incompatibilité peut etre?)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest sou23

ça pourrais être encore plus intéressant s'ils ajouteraient une option pour connaitre le volume de données consommées des 3Mo du vendredi !! pour ne pas dépasser son forfait ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest sou23
j'ai la star et ca marche pas peut etre c a cause de mon portable iphone (incompatibilité peut etre?)

 

ça marche pas sur la Star j'ai essayé ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai la star et ca marche pas peut etre c a cause de mon portable iphone (incompatibilité peut etre?)

 

bonjour ami

c'est pas possible IPHONE alors LA .... :confused::confused: ha

moi j'ai un NOKIA type ****** classique elle marche la belle etoile

 

hi hi ...merci

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Create New...