Windson Posted October 30, 2008 Share Posted October 30, 2008 (edited) Salam, Je cherche une de ses imprimantes multifonctions EPSON : CX3600 CX3650 CX4600 Neuf j’ai pas trouvé! Alors si vous avez une en bonne ocase (même si le scanner ne marche pas) je suis preneur. Merci. Edited December 2, 2008 by Windson Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Windson Posted October 30, 2008 Author Share Posted October 30, 2008 un petit up ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Windson Posted December 2, 2008 Author Share Posted December 2, 2008 UP! je cherche toujours svp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ange007 Posted December 3, 2008 Share Posted December 3, 2008 j'ai une CX3650 en bonne occasion mais je suis a tlemcen Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
emires Posted December 3, 2008 Share Posted December 3, 2008 J'ai une cx 3650 je suis a Sba et je peux te l'envoyer dés que tu veux.elle est en bon état. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Windson Posted December 3, 2008 Author Share Posted December 3, 2008 j'ai une CX3650 en bonne occasion mais je suis a tlemcen Merci pour ta proposition mais tlemcen est très loin !!! si ta quelqu’un qui peux ce déplacer vers Alger ça sera avec grand plaisir. J'ai une cx 3650 je suis a Sba et je peux te l'envoyer dés que tu veux.elle est en bon état. Oui le plutôt possible, merci Pour le prix c’est combien ? PS : je peux vous prendre les deux car je fait des tirages important tout les jours et celle que j’ai actuellement commence à rendre l’âme, elle n’arrête pas de me faire bourrage papier !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts