Windson Posté(e) le 30 octobre 2008 Share Posté(e) le 30 octobre 2008 (modifié) Salam, Je cherche une de ses imprimantes multifonctions EPSON : CX3600 CX3650 CX4600 Neuf j’ai pas trouvé! Alors si vous avez une en bonne ocase (même si le scanner ne marche pas) je suis preneur. Merci. Modifié le 2 décembre 2008 par Windson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windson Posté(e) le 30 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) le 30 octobre 2008 un petit up ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windson Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 2 décembre 2008 UP! je cherche toujours svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 3 décembre 2008 Share Posté(e) le 3 décembre 2008 j'ai une CX3650 en bonne occasion mais je suis a tlemcen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emires Posté(e) le 3 décembre 2008 Share Posté(e) le 3 décembre 2008 J'ai une cx 3650 je suis a Sba et je peux te l'envoyer dés que tu veux.elle est en bon état. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windson Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 3 décembre 2008 j'ai une CX3650 en bonne occasion mais je suis a tlemcen Merci pour ta proposition mais tlemcen est très loin !!! si ta quelqu’un qui peux ce déplacer vers Alger ça sera avec grand plaisir. J'ai une cx 3650 je suis a Sba et je peux te l'envoyer dés que tu veux.elle est en bon état. Oui le plutôt possible, merci Pour le prix c’est combien ? PS : je peux vous prendre les deux car je fait des tirages important tout les jours et celle que j’ai actuellement commence à rendre l’âme, elle n’arrête pas de me faire bourrage papier !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés