Jump to content
Guest Algeria

Conseiller moi un jeu SVP

Recommended Posts

Guest Algeria

Salut les jeune

Je cherche un jeux jouable online gratos , car en décembre jvais avoire un nouveau pc , et comme jais rien a jouer apart CS , je voudrais savoire quel est le meilleur jeux jouable online avec une config de ma grand mère ? MDR , ( GE FORCE MX 4000 ,1 GO DE RAM , PENTIUM 4) merci d'avance :p

Ps: me dite surtout pas Wolf einstein enemy territory :mad:

Guest Xababa

avec une config pareille je te conseille : yahoo billard pour des tournois d'enfer !!!

zid : luxor 1,2 le 3 mayatla3lekch car ta une carte graphiques des pauvres.

sans oublier l'excellent freecell

Have fun noob

me dite surtout pas Wolf einstein enemy territory :mad:

essayes Wolf einstein enemy territory :D

salut algeria je te conseill Tetris et mario , mais serieu avant de posté deja tu savais que personne ne peut te donné des conseill vue cette config de l'age de piérre si jai était toi je vais patianté jusqu'a ce que jauré un bon pc et un bon pc sa coute au moin 100.000 dinar bon courage

salut algeria je te conseill Tetris et mario , mais serieu avant de posté deja tu savais que personne ne peut te donné des conseill vue cette config de l'age de piérre si jai était toi je vais patianté jusqu'a ce que jauré un bon pc et un bon pc sa coute au moin 100.000 dinar bon courage

Tu exagère un peu twinax avec tes 100.000 DA :eek: on est pas obligé de tout mètre sur ULTRA, une config à 40.000DA fait l'affaire, c'est ce que m'a couté la mienne et je joue à presque tout modestement (GEAR OF WAR, COD4, GRID Super fluide....et la liste est longue)

Mais faut avouer aussi qu'une MX ne fera pas tourner Quake 3 non plus :(

Guest Algeria

pff , omg , je savais pas que yavais des gamin de 12 ans qui trainent içi , putin , aller vous faire foutre quoi -_- quelqun de pauvre qui na rien vous riez sur lui , mmais bon vous etes tous des gamin gaté donc je me fait pas de soucis la dessus , aller bonne nuit les gaté -_-

pff , omg , je savais pas que yavais des gamin de 12 ans qui trainent içi , putin , aller vous faire foutre quoi -_- quelqun de pauvre qui na rien vous riez sur lui , mmais bon vous etes tous des gamin gaté donc je me fait pas de soucis la dessus , aller bonne nuit les gaté -_-

rouh edawi......d'abord on dit "pas très riche" et non "pauvre" car t'as le net chez toi et un PC et surement de quoi bouffer donc t'es pas pauvre t'es seulement em3aked (mkomplixi si tu veux)

Guest Algeria

mdr , rani labess biya , ntouma li rouhou tkolo l'malikom irabiwkom , vous connaisez même pas comment jais eu le pc ni la connexion ni rien vous viez pas avec moi alors VOGEULE , forum merdique

toi aussi tu ne vis pas avec moi alors de même...pfff..j'use mon clavier pour rien...

Guest Xababa
mdr , rani labess biya , ntouma li rouhou tkolo l'malikom irabiwkom , vous connaisez même pas comment jais eu le pc ni la connexion ni rien vous viez pas avec moi alors VOGEULE , forum merdique

Ohlala mais t’es quelqu’un de très mal élevé!!!!!!

La plupart qui sont ici possèdent un ordinateur avant même que t’est parents pense a te concevoir !!!

Un gars comme toi je lui marche dessus du pied gauche!

Ne t’en fait pas cher Mourad on a pas besoin d’énergumène comme lui dans le fofo ;)

Salam!

Roho Torogudou !

Xababa, "machi Hak 3lik" tu le réponds de cette manière, ni toi Algeria d'insulter a la première occasion.

Topic fermé

Guest
This topic is now closed to further replies.

• ahh @malouki merci pour la réponse, mais en general j'ai pu confirmer qu'ils achetent les pieces bien moins cher ; pour le USD par exemple le revendeur m'a dit 100DA...
    • juste avant la fermeture du square un J'ai changé 500€  . un combiste  M'a demandé de lui amener des pièces en euros.et qu'il avait vraiment besoin.en me les changeant au prix du marché.c est à dire si le change est à 200 il me donnerait 200    
    • Orange Livebox is an ADSL wireless router available to customers of Orange's Broadband ... USB host port specifically for using a standard USB printer on the network, which ... "Livebox (Inventel DV4210) Wireless ADSL Modem Router".
    • Salam khawti j'ai trouver cet discussion en me zappant sur le net, j’étais en train de chercher un peu d'avis sur le LG NANO86, pareil j'ai craquer pour un je l'ai pris , c'est un plaisir de voir un TV avec ses caractéristiques avec ce prix. Je n'ai pas encore essayer des films alors sur une PS PRO c'est excellent même que j'ai senti un peu l'image  sombre, sur la PS4 Pro j'ai utilisé le profil Jeux avec ces modifications : HDMI ultra HD deep color : activé réponse instantanée jeux : activé - Luminosité 60 - contraste 100 - netté 30 -couleurs 85 - tint 0 LED Local dimming : désactivé température couleurs : froid dynamic contraste : désactivé je n'ai pas encore testé des jeux dont les scènes sont en couleurs clairs ( je joue actuellement sur les souls) l'univers est un peu dark et sombre peut être c'est pourquoi je trouve l'image un peu sombre ! si vous me conseillez quelques régalages de plus je serais reconnaissant :) Bonne journée à tous  
  • Create New...