Jump to content

Sony ne baissera pas le prix de sa PS3


Guest salimdz
 Share

Recommended Posts

Sony ne baissera pas le prix de sa PS3

 

Jeudi 30 octobre 2008 à 00:20

 

ps3-picto,S-D-86557-3.jpg

 

On peut se demander si Sony ne vient pas de se tirer une balle dans le pied en affirmant refuser de baisser le prix de sa console.

La perception de Sony

Ray Maguire, un haut responsable chez Sony, a annoncé que la firme ne baisserait sûrement pas le prix de sa console pour Noël, affirmant que Sony avait « un business à faire tourner ». Il explique donc que Sony doit protéger son chiffre d’affaires et ses « actionnaires ». Il affirme que la PS3 dispose d’un marché et que la baisse des prix n’est pas nécessaire.

 

Jeu dangereux

Certes, il est vrai que la console est toujours un des meilleurs lecteurs Blu-ray du moment et qu’elle à ses fans. Néanmoins, Sony est loin d’avoir la vie tranquille et les derniers chiffres montrent la console noire dépassée par celle de Nintendo et Microsoft (cf. « La PS3 recule ») Bref, beaucoup attendaient une réponse de Sony sous la forme d’une baisse des prix qui n’aura pas lieu. Sony a choisi les bénéfices plutôt que popularité. C’est un jeu dangereux, car le premier a très souvent besoin du second.

 

source : http://www.presence-pc.com/actualite/RealFiction-Dreamoc-32115/

Link to comment
Share on other sites

 Share



×
×
  • Create New...