Jump to content

Accès CCP depuis internet


NumberOne
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai demandé et reçu mon mot de passe d'accès par poste, or quand j'essaie d'acceder à mon compte via le site de la poste, on me dit que mon mot de passe est incorrect.

 

J'ai également utilisé un petit programme qui donne directement le code, c'est le même que j'ai reçu.

 

Quelqu'un a une idée?

Link to comment
Share on other sites

racimo n'a rien a voir avec le changement des codes , c'est le programme dont NumberOne parle qui est la cause de ce changement , surtout apres l'article qu'a publié elchourouk .

pour demander votre nouveau code vous devez prendre contacte avec les centres des chèques postaux ou bien appeler le 1530 (serveur vocale d'algerie poste) .

juste pour information le code fourni par algerie poste pour accéder a votre compte internet n'a rien a voir avec le code de la carte magnétique (d'algerie poste) ou la CIB (carte inter bancaire) (silver ou gold) ni avec racimo .

Link to comment
Share on other sites

Salem,

 

je ne crois pas qu'un tel prog existe, y'a un facteur aleatoire dans le noveau algo et justement c'etait la simplicité de l'algo utilisé précédemment qui les a poussé à renouvler les codes..

 

Oui, on parlait de l'ancien système basé sur le numéro de compte pour calculer le mot de passe mais là, ils ont tout changé et j'ai dû redemander un nouveau pass.

 

Faire la que à la poste pour demander l'avoir? J'ai mieux à faire!

Link to comment
Share on other sites

Pour recevoir ce code j'ai du les harceler, mais ils ont été trés professionnels, ils m'ont appelé au téléphone et apres un petit questionnaire histoire de vérifier mon identité ils m'ont donné le code.

Merci la poste.

Link to comment
Share on other sites

Pour recevoir ce code j'ai du les harceler, mais ils ont été trés professionnels, ils m'ont appelé au téléphone et apres un petit questionnaire histoire de vérifier mon identité ils m'ont donné le code.

Merci la poste.

 

Tu les a directement appelé au 1530? Pourrais tu nous dire comment tu as fais car j'ai pas envie d'attenre 2 mois de plus!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share



  • Posts

    • Et oui j'ai checké les stats par telnet aussi ADSL show statut et show info  Le dlink ment c'était 8,0 va savoir pourquoi  Mais les deux autre c'était les même 
    • @Hicham alors là oui mais au même temps non   Je te donne 3 modem demain leur stats  Le TP link archer vr400 V3  Data rate 23980 Max 24555 snr 8,2  Le dlink 2888a t1 Data rate 24323 Max rate 26464 snr 8,5  Le tplink archer vr 600 V3 Data : 22331 Max 23980 snr 8,2  Je peux fournir des preuve vidéo et image si vous voulez 
    • sans doute oui ..merci pour la réponse  yacine ..mais  tu comprends ce que je voulais quand meme  dire ?.. je voulais simplement dire que chacun normalement devrait recevoir un débit équivalent au max de ce que permet sa ligne un peu comme le monsieur de la vidéo je sais pas si tu as vu la vidéo que j'ai posté bien sur je sais qu'il n'y pas de valeur fixe pour tous les foyers cela dépendra d'un foyer a un autre ..kima ana ma ligne supporte largement les 20 méga  je vois pas pourquoi  on nous prive de deux ou trois méga voir plus dans certain cas..  ésperons juste  que ça va pas  chuter encore et encore ..
    • Bonsoir; Idem pour moi pas d'augmentation du débit (Plus de 15 jours que nous somme concerné par cette augmentation), par contre diminution du débit qui vacille entre 6Mo et 8Mo pour un abonnement de 10Mo(ligne bridée à 10 000kbits/sec). Alors qu'avant leur essais j'étais à 10Mo. Du n'importe quoi!
    • @nsf j'ai pas compris ton problème, mais sache que la synchronisation se fait avec le MSAN de ton cartier, et cette synchronisation va dépendre de la CHARGE du MSAN ET DE PLUSIEURS autres paramètres comme les conditions climatique, le mauvais entretien du MSAN si il chauffe et tout... le Problème de la connexion en Algerie n'est pas dutout dans les SYNCHRONISATION comme beaucoup le pensent dans ce Forum et sont entrain de perdre leur temps a bidouiller le SNR ... cest un problème de BANDE PASSANTE DISPONIBLE , le Réseau est Saturé, un seul Operateur pour 44 millions d'algériens cest de la FOLIE... ce qui amene algerie telecom a bridée la connexion par des limitations sévères afin que leur serveurs ne plantent pas....  
×
×
  • Create New...