NumberOne Posted March 8, 2008 Share Posted March 8, 2008 Bonjour, J'ai demandé et reçu mon mot de passe d'accès par poste, or quand j'essaie d'acceder à mon compte via le site de la poste, on me dit que mon mot de passe est incorrect. J'ai également utilisé un petit programme qui donne directement le code, c'est le même que j'ai reçu. Quelqu'un a une idée? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
amarsoft Posted March 8, 2008 Share Posted March 8, 2008 J'ai également utilisé un petit programme qui donne directement le code, c'est le même que j'ai reçu. est que je pourrais savoir quel programme? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NumberOne Posted March 8, 2008 Author Share Posted March 8, 2008 Il n'a pas de nom particulier, il permet également d'écrire les chiffres en lettres (pour les factures) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zving Posted March 8, 2008 Share Posted March 8, 2008 on aimerais bien avoir acces a ce programme !! moi sa fait longtemps que g demander mon code et jattend toujours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest salimdz Posted March 8, 2008 Share Posted March 8, 2008 il on changé les codes, après la création de service racimo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boss_Med Posted March 8, 2008 Share Posted March 8, 2008 donc on doit demander le code chez la poste ou quoi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest salimdz Posted March 8, 2008 Share Posted March 8, 2008 oui c'est ca Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NumberOne Posted March 8, 2008 Author Share Posted March 8, 2008 il on changé les codes, après la création de service racimo Je viens de demander un nouveau code, bonjour l'attente! La dernière fois je l'ai reçu après 2 mois... Vive Algérie Poste! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noro18dz Posted March 8, 2008 Share Posted March 8, 2008 racimo n'a rien a voir avec le changement des codes , c'est le programme dont NumberOne parle qui est la cause de ce changement , surtout apres l'article qu'a publié elchourouk . pour demander votre nouveau code vous devez prendre contacte avec les centres des chèques postaux ou bien appeler le 1530 (serveur vocale d'algerie poste) . juste pour information le code fourni par algerie poste pour accéder a votre compte internet n'a rien a voir avec le code de la carte magnétique (d'algerie poste) ou la CIB (carte inter bancaire) (silver ou gold) ni avec racimo . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted March 8, 2008 Share Posted March 8, 2008 Salem, je ne crois pas qu'un tel prog existe, y'a un facteur aleatoire dans le noveau algo et justement c'etait la simplicité de l'algo utilisé précédemment qui les a poussé à renouvler les codes.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NumberOne Posted March 9, 2008 Author Share Posted March 9, 2008 Salem, je ne crois pas qu'un tel prog existe, y'a un facteur aleatoire dans le noveau algo et justement c'etait la simplicité de l'algo utilisé précédemment qui les a poussé à renouvler les codes.. Oui, on parlait de l'ancien système basé sur le numéro de compte pour calculer le mot de passe mais là, ils ont tout changé et j'ai dû redemander un nouveau pass. Faire la que à la poste pour demander l'avoir? J'ai mieux à faire! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest K_ribou Posted March 9, 2008 Share Posted March 9, 2008 Pour recevoir ce code j'ai du les harceler, mais ils ont été trés professionnels, ils m'ont appelé au téléphone et apres un petit questionnaire histoire de vérifier mon identité ils m'ont donné le code. Merci la poste. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NumberOne Posted March 10, 2008 Author Share Posted March 10, 2008 Pour recevoir ce code j'ai du les harceler, mais ils ont été trés professionnels, ils m'ont appelé au téléphone et apres un petit questionnaire histoire de vérifier mon identité ils m'ont donné le code. Merci la poste. Tu les a directement appelé au 1530? Pourrais tu nous dire comment tu as fais car j'ai pas envie d'attenre 2 mois de plus! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts