Modérateurs mouzak Posté(e) le 1 novembre 2008 Modérateurs Share Posté(e) le 1 novembre 2008 Un indien est en train de garder des chèvres. Un cow-boy se pointe et lui dit : - C'est ton chien ? - Lui être ! - Je peux lui parler un peu ? - Chien pas parler ! Bon, le cow-boy s'approche du chien. - Ca va ? - Pas mal ! (Stupeur de l'Indien...) - Cet Indien, c'est ton maître ? - Ouais. - Il est bien avec toi ? - Oui, très bien. Il m'emmène pisser deux fois par jour, me donne de la bonne bouffe et joue avec moi. Le cow-boy demande à l'Indien. - C'est ton cheval ? - Lui être ! - Je peux lui parler un peu ? - Cheval pas parler. Le cow-boy s'approche du cheval. - Ca roule ? - Bien ! (L'Indien de plus en plus ahuri) - Cet indien, c'est ton maître ? - Oui. - Comment il te traite ? - Bien. Il me monte bien, me fait faire juste l'exercice nécessaire, une bonne course par jour. Il ne me surmène pas, me fait boire régulièrement, et il m'a construit une cabane ou il y a de la litière et du foin. (L'Indien n'en croit ni ses yeux ni ses oreilles) Le cow-boy revient vers l'Indien. - C'est tes chèvres ? - Chèvres mentir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meslouve Posté(e) le 1 novembre 2008 Share Posté(e) le 1 novembre 2008 très bonne chute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 1 novembre 2008 Share Posté(e) le 1 novembre 2008 Il massacrent les indiens mais se soucient du bien être de leurs animaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 1 novembre 2008 Share Posté(e) le 1 novembre 2008 MDR on dirait la biographie de BEN.YAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman Posté(e) le 1 novembre 2008 Share Posté(e) le 1 novembre 2008 Lol...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés