Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Combien coute ******** de XBOX360

Invité Algeria

Messages recommandés

non non les jasper sont gravé en 65nm faudra attendre longtemps avant de voir des 45nm debarquer :D

les jasper c'est que presque tout est gravé en 65nm (contrairement aux falcon ou ya que le cpu qui est en 65nm) c'est qui assure moins de rechauffement pour la console, moins de consommation electrique et moins de frais pour microsoft

• Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Yo les mecs

j'ai froid au dos a cause de vos discussion les mecs, vous etes vraiment des fonceurs, bin j vous felicite, vous parliez d'extraction du lecteur de la 360, du flash, du RROD de la BOBOX (xD) come Algeria a dit, bin moins j'aimes po prendre les risques ac un console qui vaut 45000 DA en algerie, si il ya un flash 100% software come celui de la psp avec lequel on peu jouer directement du disque dur de la BOBOX c cool, mais vue que c l contraire moi je prefer avoir un bon PC, il est fiable tu peu connecter jouer en ligne surfer telecharger cracker t meme hacker sans risque, en plus tu peux jouer a tous les jeux ke tu veu a condition davoir un bon PC b1 sur, c vrai ke j'aime trop la 360 elle a du style la BOBOX, et il ya beacoup de jeux exclusive come GEars Of War, Ghost Recon Advanced Warfighter 2 (sa c du jeu jaime beaucoup ce jeu :D ) , mais je me rend car trop d risque, en plus pour profiter pleinement de la capaciter de la console faut avoir un ecran FULL HD ki vaut po moins de 100000 DA :o , et aussi j'ai un cousin au canada il a acheter un 360 premium apres kelke temps il a eu ce fameux rrod, mais il a rendu sa BOBOX au magasin et il a recuperer son argent (et ui c po l'algerie), ce qui fait k'ici c trop dangereux de jouer ac une telle some, moi les gars je prefer un BOOONNN Personal Computer :D

Bonne discussion A+++

Moi je veux acheté une Xbox 360 parce que elle est GENIAL tu poses le DVD et tu joue en restant sous la couverture par contre le PC c'est pas COOL passer de heurs sur une chaise a jouer des jeux qui bloque ou freeze avec une qualité graphique BASSE meme si j'achète un super ordi je pense qu'il coutera plus que la BOBOX sans oublier le gros PB de la chaise lol :D , en tout cas c'est ce que je pense !

Tu te trompe , c'est vrais des que en se lève de la chaise en se'ent que en a plus de dos mdr .

Pour la xbox 360 c'est vrais que tai bien allongé .etc mais tu ne sera pas tranquille car la xbox au bout de 1 ou 2 heure se chauffe et la tu peut dire BIENVENUE LE ROD DANS CE MONDE ! mdr alors que le pc tu l'allume à 7h du matin tu l'éteint à 3 h du matin et il reste toujours super bien :) tu le laisse 30 h par jours et il marche et ce TOUT LES JOURS MDR , s'trop cool :p .

Achète une bonne carte graphique + core 2 duo et ta tout les jeux de XBOX 360 qui fonctionne dessus :).

PS : Par contre , le problème de la chaise ya pas de soluce :D

algeria ta une xbox ? ta essayer de jouer pendant 1 ou 2 heures ? ta une bonne cfg sur ton pc ? ta un core 2 duo ? quel jeux ta jouer dans toute ta vie ? les new gen je vouler dire ? je pense que ta rien fait et ta aucune reponse pour ses question alor arrete de dire dla merde tes completement a l'ouest , et dire que tu veut avoir une 360 a tout prix il ya méme pas quelque jours et mnt la xbox 360 nest pas bien ? alor ptetre quand taura une 360 elle sera super et mieu qu'un pc ?

PS : Par contre , le problème de la chaise ya pas de soluce :D

la Manette de la Xbox est compatible avec windows et coute dans les 2500 (la mienne je l'ai acheté a ce prix y'a un moment ) pour ton probleme de chaise ^^

(en plus sur la plupart des jeux des qu'elle est reconnue t'a même pas a la configurer (bioshok , assassin's creed ,Dead SPace , Devil May Cry 4 .. etc )

+1 couscouss555

+1 Ous4m4 , ya pas mieux qu'une 360 jouer a tout les jeux en HD toute les options on etc ... par contre sur pc ces derniers temp les jeux sont bcp plus moin que sur console a vrais dire yauna pas qui mérite le mot jeu

et si par hazard des jeux 360 sort sur pc alor la c'est la catastrophe méme pour les pc qui coute 150.000 il suffit de regarder GTA4 pc qui a fait une honte international , ou bien assassin's creed etc .. .. le portage de 360 sur pc reste merdique car ce nest pas la méme programmation et du coup sa saccade grave !

Je crois que les mecs qui defandent la Xbox 360 se sont fait avoir :D , alors ils aiment pas se rendre et avouer la défaite :D (rendez vous les mecs MDRRR).

dans le cas des consoles je prefer bien SONY ce qui veut dire PS3, parceque Sony a une experiance énorme dans le Hardware , et c'est eux qui fabriquent la console par leur propre mains, pas signer des contracts avec les autres pour leurs fabriqué une console merdique qui surchaufe dés quon l'allume, en plus la PS3 a un systeme de refroidissement avec un lyquide ou je sais po quoi , non pas un ventilateur merdique pour un matos puissant qui a le risque de bruler a tout moment,

Bin je pense que Microsoft Fera bien de se consentrer sur le Software et fabrique de nouveaux Windows Plutot que des consoles Merdique (J'aime la 360 mais elle surchaufe :D)

Sans vouloir vous vexez (les mecs qui se sont fait avoir) Microsoft veut dire MICRO-SOFTWARE et non PAS MICRO-HARDWARE :D

ah c'est le gars li mal7akch l la3neb ou i kol karess qui parle ou quoi (il n'a pas pu atteindre le raison alors il dit que c'est amer) :D

quel que soit les defaux de la xbox360 ca reste la meilleur experience nextgen actuelle, puis ca s'ameliore, le service apres vente de microsoft a assuré un max par rapport a ce defaux, en 15 jours le gars avec un rrod avait une console toute neuve, donc tu peux dire ce que tu veux mais MICROSOFT ROCKS

pour la comparaison MS et SONY c'est une tres tres vieille gueguerre de celui qui pisse (hachakoum) plus loin.

la qualité, faut voir seulement la xbox 1ere du nom, elle a payé son manque de marketing et de publicité c'est tout, et pourtant malgrés sa petite durée de vie elle s'est vendue a plus de 22 millions d'exemplaire, et c'est un vrai 4*4 coté fiabilité, alors que les playstation (quel que soit le model) des que tu fait trop travailler la lentille, ca crame, sans parler des promesses non tenues (retrocompatibilité par exemple)

ah c'est le gars li mal7akch l la3neb ou i kol karess qui parle ou quoi (il n'a pas pu atteindre le raison alors il dit que c'est amer) :D

quel que soit les defaux de la xbox360 ca reste la meilleur experience nextgen actuelle, puis ca s'ameliore, le service apres vente de microsoft a assuré un max par rapport a ce defaux, en 15 jours le gars avec un rrod avait une console toute neuve, donc tu peux dire ce que tu veux mais MICROSOFT ROCKS

pour la comparaison MS et SONY c'est une tres tres vieille gueguerre de celui qui pisse (hachakoum) plus loin.

la qualité, faut voir seulement la xbox 1ere du nom, elle a payé son manque de marketing et de publicité c'est tout, et pourtant malgrés sa petite durée de vie elle s'est vendue a plus de 22 millions d'exemplaire, et c'est un vrai 4*4 coté fiabilité, alors que les playstation (quel que soit le model) des que tu fait trop travailler la lentille, ca crame, sans parler des promesses non tenues (retrocompatibilité par exemple)

MDR sérieux , tu me faire rire !

J'ai eu la PS1 et la PS2 aucun problème de lentille , j'ai eu la PS3 probléme de lentille je le reconnais , mais celle revenue du SAV à presque un an et aucun problème el hamdouleh !

Pour les 22 millions d'exemplaire , si je ne me trompe pas la PS2 a franchi les 100 millions non ?

Et quesque tu raconte en disant que la Xbox 360 est la meilleure expérience Next-gen ? De 1 : tu paye 60 Euros l'année WAW , de 2 : tu as 2 RROD par année :D , de 3 : c'est exlus n'inovent pas malheuresement , tu vas surement me dire Gears Of War 2 c'est vrai je le reconnais c'est un tres beau jeux mais vu Killzone 2 (j'ai joué à la béta) il le péte sur tout les points , ah LittleBIGPlanet que je posséde , une pure tuerie c'est une droge , Uncharted 2 (http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=345546) + trailer (http://ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=4092&Itemid=1) et God Of War 3 (http://ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=4091&Itemid=1) et j'en passe !

En plus des bons jeux sur PS3 il y a le PlayStation Network qui est totalement gratuit , des démos gratuites des extensions rarement payantes , et la nouvelle tuerie le PlayStation@Home , le Vidzone qui arrive début 2009 et des tat d'autres choses !

Pour la rétrocompatibilté ça n'a jamais été promis par Sony , ce n'est que des rumeurs , d'ailleur ceux qui veulent joué au jeux PS2 qu'ils en achétent une :) !

J'éspére que j'ai été assez claire sur ce point !

++

fanboy vas (et revoila le concours de celui qui pisse le plus loin pour pas dire autre chose)

pour comparer le nombre de vente compare deja la durée de vie, les frais deboursés en publicité et la concurrence du moment

sony a profité d'une concurrence inexistante pour vendre la ps1/ps2 et a profité du succés de ces deux dernieres pour fourger la ps3, la preuve, la ps2 se vend actuellement mieux que la ps3

les jeux et les exclus, dsl mais c'est un fait, et tu peux lire tout un tas de tests, les multiplateformes sont bien mieux que x360, et les exclus, ben j'ai trop la flemme de sortir une liste qui n'en fini pas, je vais parler de deux jeux, l'une des meilleurs vente de tt les temps halo3, et fable2

le fait de payer un service tel que le live assure une meilleur prestation et une meilleur qualité contrairement au psn, ah oui c'est vrai, ca marche mieux ........ C'EST NORMAL C'EST VIDE YA PERSONNE

quoi d'autre encore .......... oui les lentilles, je bossais dans une boutique de vente/reparation de consoles et j peux t'assurer que j'en ai eu un tas des ps avec lentilles foireuses (y avait les ps et la dreamcast)

le rrod c'est du passé actuellement, pis pkoi les gens racheteraient des x360 aprés un rrod alors que la os3 est si bien??

je ne nie pas que ps1 et ps2 etaient de bonnes consoles, mais la ps3, faut pas deconner l'ami,

au fait, au top 10 des jeux les plus vendus toute consoles confendues, 5 sont sur xbox, et la console avec laquelle on achete le plus de jeux en moyenne est la xbox (et pourtant elle est si mauvaise :D )

Toute a fait d'accord avec DAXITAR, en plus inutile de defander trop la XBOX 360, sinon pourquoi on la critique si elle est hyper complète ?!!! en plus de sa on critique pas quelque chose ou quelqun pour le plaisir, si on la critique c'est que il ya vraiment un truc qui va pas, moi personnelment quand elle est sorti, je voulai vraiment acheter une, mais dés que j'ai vue qu'elle a trop de problemes et surtout des problemes HARDWARE, alors la j'ai laisser tomber :(

ah dsll nsit la retrocompatibilité, donc si c'etait que des rumeurs, pkoi la starterpack 60Go etait equipée en hardware pour gerer ca, alors que ca n'a jamais bien marché, donc et pour baisser les prix d'une console bien trop cher, sony a pris les "bonnes" decisions, diminuer la taille du disque, enlever la retrocompatibilité hardware, diminuer la qualité des materiaux utilisés (compare la version 60Go a la version 40Go pour voir) ............. et j'en passe

bizarrement meme microsoft a baissé ses prix pour offrir la nextgen la moins chere, mais en ameliorant la qualité de son produit, plus fiable, DD de 60go au lieu de 20

MDR , moi je vouler l'avoire à tout prix ? aretter de défendre votre console merdique , je sais que vous avez plus rien à dire , cest le genre de message que en poste quand en sais plus quoi dire , deja que le ******** coute 6000DA ( alors que sur PC tu joue à n'importe quel jeux sans flash) + les jeux à 400Da alors que en peut les télécharger facilement ou acheter des dvd à 100Da =) , puis vien le Live qui est pas gratos et en plus faut être à coté de son modem si en a pas de wifi alors que sur PC en paye rien , tout est gratos apart des jeux qui demandent des code , même si sa demande de code , personne n'achètera le jeu donc tout le temps des serveur privé actif =) , et enfin le ROD , en laisse le PC allumer 30h par jours rien ne se passe et sur cette console , tu passe 3 h dessus en un jours tai MORT !

alors aretter les pro-Xbox et pas la peine de dire cette génération de 14 ans car de 1 jais pas 14 ni - , de 2 vous ête cuit car au PC en a tout sa :

Les jeux gratos + serveur privé pour les jeux payant

Des carte graphique + Processeur à un meilleur prix

Pas de problème de ROD

Une manette XBOX/Playstation ... etc , ce que en veut en a :)

Et sans oublier en peut jouer parler s'amuser en même temps , alors VIVE LE PC !

14 ans et deux mois??? :D

j'ai 2 pc qui me permettent de jouer a tout convenablement, j'ai aussi une x360, une xbox1, deux psp, une gamecube, une N64, une ps2, une DS .............. je suis aussi de bab el oued ;)

quoi que tu dise, quoi que tu fasse, quelque soit le pc, il ne remplacera jamais une console de jeu, et la console aussi ne peut faire de meme (ca sert a rien de mettre linux sur ps3, ca ne marche meme pas bien de toute facon)

maintenant, la gueguerre ps3/x360 je comprends (ils sont ou les wiiiistes :D ) mais de la a mettre les pc dedans .................... t'es tres a coté de la plaque mon ptit ;)

fanboy vas (et revoila le concours de celui qui pisse le plus loin pour pas dire autre chose)

pour comparer le nombre de vente compare deja la durée de vie, les frais deboursés en publicité et la concurrence du moment

sony a profité d'une concurrence inexistante pour vendre la ps1/ps2 et a profité du succés de ces deux dernieres pour fourger la ps3, la preuve, la ps2 se vend actuellement mieux que la ps3

les jeux et les exclus, dsl mais c'est un fait, et tu peux lire tout un tas de tests, les multiplateformes sont bien mieux que x360, et les exclus, ben j'ai trop la flemme de sortir une liste qui n'en fini pas, je vais parler de deux jeux, l'une des meilleurs vente de tt les temps halo3, et fable2

le fait de payer un service tel que le live assure une meilleur prestation et une meilleur qualité contrairement au psn, ah oui c'est vrai, ca marche mieux ........ C'EST NORMAL C'EST VIDE YA PERSONNE

quoi d'autre encore .......... oui les lentilles, je bossais dans une boutique de vente/reparation de consoles et j peux t'assurer que j'en ai eu un tas des ps avec lentilles foireuses (y avait les ps et la dreamcast)

le rrod c'est du passé actuellement, pis pkoi les gens racheteraient des x360 aprés un rrod alors que la os3 est si bien??

je ne nie pas que ps1 et ps2 etaient de bonnes consoles, mais la ps3, faut pas deconner l'ami,

au fait, au top 10 des jeux les plus vendus toute consoles confendues, 5 sont sur xbox, et la console avec laquelle on achete le plus de jeux en moyenne est la xbox (et pourtant elle est si mauvaise :D )

Pourquoi tu crois la PS3 est dépourvue d'exlus , citons juste MGS 4 tout le monde en bave !

Ah oui 14 millions de personnes tu trouves que c'est peu ? :D

Sony a de bon serveurs !

Microsoft à un service similaire au Home ? :D

Ah oui , l'un des plus jeux de cette génération (Far Cry 2) est supérieur sur PS3 tu n'as qu'a voir les tests ;) , Burnout Paradise aussi , Mirror's Edge :)

Ah oui ce , n'est pas la WII qui as tout le top 10 à elle et a la DS ? :D!

ah dsll nsit la retrocompatibilité, donc si c'etait que des rumeurs, pkoi la starterpack 60Go etait equipée en hardware pour gerer ca, alors que ca n'a jamais bien marché, donc et pour baisser les prix d'une console bien trop cher, sony a pris les "bonnes" decisions, diminuer la taille du disque, enlever la retrocompatibilité hardware, diminuer la qualité des materiaux utilisés (compare la version 60Go a la version 40Go pour voir) ............. et j'en passe

bizarrement meme microsoft a baissé ses prix pour offrir la nextgen la moins chere, mais en ameliorant la qualité de son produit, plus fiable, DD de 60go au lieu de 20

MDR qui t'as raconté ces idiocies ?

Serieux la PS3 80 Go + Un jeu qui coutent 70 euros est à 400 Euros + 50 Euros rembourssé !

Xbox 360 139euros + DD 20 99euros + abonnement live 60 + un jeu 60 + accésoire wi-fi 100euros etc ... ça te fait déja plus de 450 Euros :)

Pour que tu sache que les dérniéres version ne sont pas plus mauvaise mais bien meilleure que celle de la 60 Go , leur RSX est gravé en 65Nm par rapport au celui de 60 Go qui est en 90 nm , je confirme qu'elle font beaucoup moin de bruit , elles sont plus silencieuse méme si la 60 Go l'est !

14 ans et deux mois??? :D

j'ai 2 pc qui me permettent de jouer a tout convenablement, j'ai aussi une x360, une xbox1, deux psp, une gamecube, une N64, une ps2, une DS .............. je suis aussi de bab el oued ;)

quoi que tu dise, quoi que tu fasse, quelque soit le pc, il ne remplacera jamais une console de jeu, et la console aussi ne peut faire de meme (ca sert a rien de mettre linux sur ps3, ca ne marche meme pas bien de toute facon)

maintenant, la gueguerre ps3/x360 je comprends (ils sont ou les wiiiistes :D ) mais de la a mettre les pc dedans .................... t'es tres a coté de la plaque mon ptit ;)

Juste un truc as-tu essayé Linux sur PS3 ?

Bien évidemment non , donc tu n'as rien à dire !

Modifié par Deviil-Boy

dsl mon ptit mais j l'ai essayé et tant que yaura pas de hack reel linux sur ps3 ne sera qu'un plus marketing, essaye linux sur xbox1 et tu verras la difference, une console hacké et exploitée jusqu'a la limite du possible

puis cherche sur le net et tu verras les charts (j'ai pas dit que la 360 est 1ere, mais devant la ps3 ;) )

pkoi payer des trucs dont j me servirais pas??wella on force les gens bessif, le HDD a 20Go et lloin de couté 99 euros, proposé par microsoft recement a 30$ j crois, et le pack a 140euros comprends un jeu, deux jeux pour la premium et la elite

le live?? ouvre les yeux et fouine sur le net tu verras les comparatifs

fanboy vas

j parie que si t'avais une 360 t'aurais le meme discours mais pour MS :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...