Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Combien coute ******** de XBOX360


Invité Algeria

Messages recommandés

Non je ne pense pas , d'ailleurs je ne suis pas un fanboy , si tu lisais attentivement mes posts tu remarquerais que je mets les deux consoles à méme niveau ;) !

 

Pour les jeux founis avec la 360 arcade (Kinkfu panda + lego Batman ) franchement tu vas y jouer ? :D !

 

Ah voilà , donc toi pratiquement tu es pour le vol quoi , le piratage etc ...

Désolé mais moi je suis contre , je préfére jouer légalement , avec des jeux acheté par moi méme ou offert par mes parents , au lieu d'avoir tout gratuitement et ne pas sentir le plaisir d'avoir bosser pour l'avoir , je ne sais pas si tu me comprends !

 

Je ne vois aucune différence entre le live et le PSN , seul petit manque le chat pendant le jeu , sinon tout y est !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

donc sur ps1 et ps2 tu ne jouais qu'aux originaux???sur psp aussi??? [un peu de respect envers moi :) ]

quand tu joueras sur le xbox live tu verras la difference

pour le hack, ca n'a jamais été que pour le lancement des backup, bien loin de la, c'est surtout pour les homebrew, et c'est pour ca que j'aime tellement la xbox1, on peut tout faire, ou presque avec, et j vais te dire autre chose encore, j'ai deux x360 actuellement, l'une rrod et reparée, l'autre toute neuve, mais je joue pas trop avec, moi mon plaisir c'est de hacké la console, l'exploiter, la bidouiller, les jeux j m'enfous un peu, c'est pour ca que j'ai acheté une bobox avec lecteur inflashable,

pour les jeux, je suis disposé a les payer au prix fort, mais qu'ils nous assure un service apres vente comme celui dispo en europe, labas si ton jeu est illisible on te le remplace, le jour ou j'aurais les meme droits qu'eux, je payerais had les droits comme il le faut

mais si ca deconne, j me plains pas

comme le rrod, le sav de microsoft assure un max, mais si t'ouvre ta console tu paye, et c'est de bonne guerre

Modifié par Deviil-Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Microsoft peut récupéré ta console RRODé méme si tu es en Algérie via UPS !

 

Pour ma premiére PS3 j'ai attendu 10 Jours pour la récupérée ;)

Bin figure toi qu'au début je jouais sur le PS1 qu'avec des CD Originaux , la PS2 ce fut un temps ensuite il y avait plus rien , pour la PSP c'est vrai que j'en ai une mais tant qu'il n'y pas le online j'achéte pas d'UMD !

 

Ensuite c'est ton avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu utilise tes previléges de modo pour censuré mes dires??ca c de l'abus de pouvoir

pkoi ne puis je pas en faire autant c quelqu'un se montre insultant envers moi

c'est ca donner le pouvoir aux mineurs :p

mais t'avoue que tu n'achete les originaux que pour le live, [ Tu trouves que ton terme respecte la charte ? la prochaine fois un Kick de 3 jours ;) ]

Modifié par Deviil-Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pauvre de toi, l'algerien typique ........... quand on voit ton age on sait que rien ne changera dans ce bled (mm si je n'ai dit rien de vulgaire ou provoquant)

dis ton role de modo s'arrete a corriger l'ortho des autres et de censurer ce qui te derange?? grandis mon ptit grandis

et vire moi si tu veux puisque c'est tout ce que t'as comme pouvoir sur moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mon topic ...il est partie en couille à cause de ses con qui viennent défendre leur putin de console de merde préféré .

 

Aller vous faire chier avec votre PS3 à la conne , vous êtes des putin de riche cacher derière votre écran , vous avez des putin de famille riche qui vous achetent des putin de console de jeux et djiw tzoukhou hnaya 3lina nous les mecs qui sont encore sur leur p'tin de PS2 ( Ah ouai beb el oued powaaa -.-') -_-

 

Ensuite ceux qui vienent défendre leur XBOX360 merdique qui se brule après 2 heure de jeux , ceux qui achètent des DVD ORIGINAL car ils sont des putin de riche , nous en est obliger de jouer avec des dvd pirater car en a non seulement pas de fric mais aussi sa éxiste pas -_-' même si il ya , c'est 6000DA -_-'

 

No comment sur votre putin de mentalité , le mec c'est un putin de riche il vien nous foutre sa vie içi , mais OH MY GOD quoi ..... c'est du no comment ....

 

Voila maintenant donner moi votre putin d'avertissement que j'me casse d'içi .. ouais cest sa ... -_-

 

Ok c'est fait ;)

 

Tu crois que je suis riche ? :D , je fais juste des economies chaque mois et chaque Aid :D

 

Si tu savais utiliser ton argent (kama yelzem el hal) tu n'aurais pas de problème !

Modifié par Deviil-Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...