Invité Algeria Posté(e) le 2 novembre 2008 Share Posté(e) le 2 novembre 2008 (modifié) Salut all Je voudrais savoire si il étais possible de jouer online avec sa psp avec un modem fawri ? ( jais pas de pc portable -_- ) ? merci d'avance SVP PS: je vien de tenter , quand je m'approche de mon modem et que je choisis scan dans la psp , je trouve Asila Oo ( alors que jais fawri -_- ) et quand je méloigne ya rien O.o, mais apres....aider moi svp Modifié le 2 novembre 2008 par Algeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fr0mY0u Posté(e) le 2 novembre 2008 Share Posté(e) le 2 novembre 2008 Ya kho tu m'as bien fait rire Le modem de fawri n'a pas de wifi (que ce soit le modem ethernet ou l'usb). Quand tu t'approches du modem et que tu as un signal, c'est surement un de tes voisins dans cette zone qui a une assilabox et qui a activé son wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Algeria Posté(e) le 2 novembre 2008 Share Posté(e) le 2 novembre 2008 (modifié) Non non , dans notre bâtiment en vie seul ya un seul voisin donc il détecte mais apres il faut la clé wep je croit :S Modifié le 2 novembre 2008 par Algeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscous555 Posté(e) le 2 novembre 2008 Share Posté(e) le 2 novembre 2008 Non non , dans notre bâtiment en vie seul ya pas de voisin c'est toi qui ma bien fait marrer , il détecte mais apres il faut la clé wep je croit :S ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fr0mY0u Posté(e) le 2 novembre 2008 Share Posté(e) le 2 novembre 2008 ma3lich excuse moi PS: Quand je dis tu m'as bien fait marrer, cétait par rapport a la naiveté du message il n 'y avait rien de mechant la dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Algeria Posté(e) le 2 novembre 2008 Share Posté(e) le 2 novembre 2008 couscous pk tu flood ? Effectivement kho , t'avais raison , mon père ma dit que c"tais le voisin à coté qui avais assilla hahahaha donc bon , alors dite moi svp , si je change de fawri à Assilla je pourrais jouer online sur psp ? et que faut-il faire svp aider moi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fr0mY0u Posté(e) le 3 novembre 2008 Share Posté(e) le 3 novembre 2008 Oui si tu prends Assila leur modem a la fonctionnalité wifi Mais attention je crois que sur l'Assila Box 2 il n'y a plus de wifi! (a confirmer svp) Donc si tu vas chez assila, demande a avoir l'ancienne box. Sur ce... PS: quel psp tu as et est-ce qu'elle est en flash---é? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Algeria Posté(e) le 3 novembre 2008 Share Posté(e) le 3 novembre 2008 Je joue avec une psp fat flashé et avec les jeux télécharger , pense-tu que je peut continuer à rêver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryandz Posté(e) le 3 novembre 2008 Share Posté(e) le 3 novembre 2008 oui on peu algeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Algeria Posté(e) le 3 novembre 2008 Share Posté(e) le 3 novembre 2008 Oh my god c'est coooooooool , même avec une psp flashé avec des jeux piraté ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 4 novembre 2008 Administrateurs Share Posté(e) le 4 novembre 2008 oui on peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryandz Posté(e) le 4 novembre 2008 Share Posté(e) le 4 novembre 2008 oui aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Algeria Posté(e) le 4 novembre 2008 Share Posté(e) le 4 novembre 2008 OMG OMG , coooooooool , meric beaucoup pour vos aide Oo , et pour la clé WEP , svp comment en fait pour en avoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryandz Posté(e) le 4 novembre 2008 Share Posté(e) le 4 novembre 2008 de rien algeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Algeria Posté(e) le 5 novembre 2008 Share Posté(e) le 5 novembre 2008 ^^ , mais pour la clé WEP svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 5 novembre 2008 Share Posté(e) le 5 novembre 2008 bah tu te diriges gentiment chez ton voisin, tu sonnes à sa porte, et tu la lui demande ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fr0mY0u Posté(e) le 5 novembre 2008 Share Posté(e) le 5 novembre 2008 Pour la clé wep: -un pc portable ac carte wifi, -une distribition bactrack3 -un peu de patience (15 min jusqu'a plusieurs heures) C'est bon tu as la clé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Algeria Posté(e) le 5 novembre 2008 Share Posté(e) le 5 novembre 2008 PC portable ? omg , pff un dit pc portable , l'autre dit tu peut pas , l'autre... nan mais sérieux les jeune , comment avoire une clé wep ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 5 novembre 2008 Share Posté(e) le 5 novembre 2008 écoute, la clé WEP c'est une sorte de mot de passe inscrit dans l'assilabox de ton voisin, donc il n'y a que ton voisin qui la connait et qui peut accéder à son wifi, et il y a une autre protecion qu'on appel filtrage d'adresses MAC, càd ton voisin peut limiter l'accès au wifi de son AssilaBox qu'à certains équipements en inscrivant leurs adresses MAC sur l'interface de l'assilabox. une solution simple, achètes un switch, ou tu connectes ton modem fawri en entrée et en sortie ton pc et un point d'accès wifi (qui coute pas trop chère ^^), et voilà t'as le wifi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fr0mY0u Posté(e) le 5 novembre 2008 Share Posté(e) le 5 novembre 2008 PC portable ? omg , pff un dit pc portable , l'autre dit tu peut pas , l'autre... nan mais sérieux les jeune , comment avoire une clé wep ? C'était une blague, je faisais allusion au piratage de la clé wep de ton voisin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Algeria Posté(e) le 6 novembre 2008 Share Posté(e) le 6 novembre 2008 lool merci de vos réponse c'est cooooooooooooooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daredevil Posté(e) le 16 novembre 2008 Share Posté(e) le 16 novembre 2008 (modifié) c possible de la pirater, c même tres facile mais c illégale, j'ai fawri moi aussi et j'ai installé le wifi ça marche nickel, faut juste configurer ton modem fawri en mode pure bridge, et le routeur fera office de pc en mettant ton pseudo et ton mot de passe....le tour est joué je joue en ligne avec mon iphone si tu veut de l'aide contacte moi sur daredevil_msd@hotmail.fr Modifié le 19 novembre 2008 par Daredevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Algeria Posté(e) le 16 novembre 2008 Share Posté(e) le 16 novembre 2008 wooooooooow , demande je tajoute de suite mon frère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fr0mY0u Posté(e) le 17 novembre 2008 Share Posté(e) le 17 novembre 2008 c possible de la pirater, c même tres facile mais c illégale, j'ai fawri moi aussi et j'ai installé le wifi ça marche nickel, faut juste configurer ton modem fawri en mode pure bridge, et la routeur fera office de pc en mettant ton pseudo et ton mot de passe....le tour est joué je joue en ligne avec mon iphone si tu veut de l'aide contacte moi sur daredevil_msd@hotmail.fr Comment si il n'y a pas de wifi sur le modem fawri? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Algeria Posté(e) le 18 novembre 2008 Share Posté(e) le 18 novembre 2008 xD ,moi aussi j'me suis poser cette question , mais bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés