Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Jouer en WIFI avec sa PSP avec Fawri ?


Invité Algeria

Messages recommandés

Salut all :)

 

Je voudrais savoire si il étais possible de jouer online avec sa psp avec un modem fawri ? ( jais pas de pc portable -_- ) ? merci d'avance SVP

 

PS: je vien de tenter , quand je m'approche de mon modem et que je choisis scan dans la psp , je trouve Asila Oo ( alors que jais fawri -_- ) et quand je méloigne ya rien O.o, mais apres....aider moi svp :p

Modifié par Algeria
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non , dans notre bâtiment en vie seul ya un seul voisin donc il détecte mais apres il faut la clé wep je croit :S

Modifié par Algeria
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

couscous pk tu flood ? :rolleyes:

 

Effectivement kho , t'avais raison , mon père ma dit que c"tais le voisin à coté qui avais assilla hahahaha donc bon , alors dite moi svp , si je change de fawri à Assilla je pourrais jouer online sur psp ? et que faut-il faire svp aider moi merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui si tu prends Assila leur modem a la fonctionnalité wifi :)

 

Mais attention je crois que sur l'Assila Box 2 il n'y a plus de wifi! (a confirmer svp)

 

Donc si tu vas chez assila, demande a avoir l'ancienne box.

 

Sur ce...

 

PS: quel psp tu as et est-ce qu'elle est en flash---é?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

écoute, la clé WEP c'est une sorte de mot de passe inscrit dans l'assilabox de ton voisin, donc il n'y a que ton voisin qui la connait et qui peut accéder à son wifi, et il y a une autre protecion qu'on appel filtrage d'adresses MAC, càd ton voisin peut limiter l'accès au wifi de son AssilaBox qu'à certains équipements en inscrivant leurs adresses MAC sur l'interface de l'assilabox.

une solution simple, achètes un switch, ou tu connectes ton modem fawri en entrée et en sortie ton pc et un point d'accès wifi (qui coute pas trop chère ^^), et voilà t'as le wifi !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

c possible de la pirater, c même tres facile mais c illégale, j'ai fawri moi aussi et j'ai installé le wifi ça marche nickel, faut juste configurer ton modem fawri en mode pure bridge, et le routeur fera office de pc en mettant ton pseudo et ton mot de passe....le tour est joué

 

je joue en ligne avec mon iphone

 

si tu veut de l'aide contacte moi sur daredevil_msd@hotmail.fr

Modifié par Daredevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c possible de la pirater, c même tres facile mais c illégale, j'ai fawri moi aussi et j'ai installé le wifi ça marche nickel, faut juste configurer ton modem fawri en mode pure bridge, et la routeur fera office de pc en mettant ton pseudo et ton mot de passe....le tour est joué

 

je joue en ligne avec mon iphone

 

si tu veut de l'aide contacte moi sur daredevil_msd@hotmail.fr

 

Comment si il n'y a pas de wifi sur le modem fawri? :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...