-
Je vous ai déniché et fait traduire un tuto sur la façon de remplacer le modem fibre FTTH du fournisseur par le modem VSOL V2802RH Ceci est un contenu masqué, merci de Se connecter ou S’inscrire Liens des versions du firmware citées dans le tuto Ceci est un contenu masqué, merci de Se connecter ou S’inscrire
-
en wifi, les ONT A.T ne sont pas limités à 1Gbps, j’avais la pleine capacité de 1,2Gbps sur le wifi en l’utilisant!
-
ah d'accord je comprends bcp mieux ...parceque je me disais.. d'ou il nous sort tous ces debits ..1888gb et puis quoi encore ..c'est quoi son secret ..j'arrivais presque plus a dormir la nuit lol ...ih
-
j’ai remplacé mon ONT par un vsol V2802RH, vous perdez la ligne téléphonique en le faisant d’ailleurs.
-
Ceci va concerner beaucoup d'Algériens... C'est pour payer la taxe carburant online pour les voyages terrestres ! https://interlignes.dz/dgi-lancement-dune-plateforme-pour-le-paiement-de-la-taxe-sur-la-consommations-des-carburants/?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTEAAR6KPELHfX1U6v22flb1SNa17fqgH9tNeS5zhCw6E51b5ESf7lvBbRO9nk6alA_aem_65TTCaaZxX29qObftkLPJg
-
Messages recommandés