Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[Réglé] Ubuntu 8.04 après mise à niveau vers 8.10 (problème synaptic)

habib

Messages recommandés

Quand j'ouvre le gestionnaire de paquets synaptiques, je reçois l'erreur suivante :

E: dpkg was interrupted, you must manually run 'dpkg --configure -a' to correct the problem.

E: _cache->open() failed, please report.

J'ai éxécuté la commande (dpkg --configure -a), le problème a été résolu à moitié, puisque le gestionnaire me renvoi vers un paquet cassé ( sun-java6-jre etc...) et ça en dessous comme recommandation :

Sun Java™ Runtime Environment (JRE) 6 (architecture independent files)

The Sun Java Platform Standard Edition Runtime Environment (JRE) 6 contains the Java virtual machine, runtime class libraries, and Java application launcher that are necessary to run programs written in the Java progamming language. It is not a development environment and doesn't contain development tools such as compilers or debuggers. For development tools, see the Java Development Kit JDK™ 6 (package sun-java6-jdk).

NOTE: Vous devez accepter le CLUF de Sun avant d'installer ce paquet.

Ce paquet contient des fichiers indépendants de l'architecture.

Canonical ne fournit pas les mises à jour critiques pour sun-java6-jre. Des mises à jours peuvent être fournies par la communauté Ubuntu

- Ma question est : Qu'est ce qu'il y a lieu de faire ? Merci à tous et bonne soirée

Modifié par habib

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...