BEN.YAS Posté(e) le 2 novembre 2008 Share Posté(e) le 2 novembre 2008 (modifié) BONJOUR AMI TLM voila regarde ces images a vous de critiques SVP....Et de ne pas rire Belle position pour travailler hahhahahhah hohoohoho hiihihihihii -------------------------------------------------------------------------- ditez moi comment ca ca hahhahh :D:D:D -------------------------------------------------------------------------- je crois que c'est pas le seul ben.yas qui fait des erreurs de ortho hhahh hoohoho hihiihi:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D -------------------------------------------------------------------------- pas de commetaire svp ho ho mon dieux ca quoi .......hahh hohooh:D:D -------------------------------------------------------------------- la entree c' est par la ahahah :D ------------------------------------- merci Modifié le 2 novembre 2008 par BEN.YAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherokeemaestro Posté(e) le 2 novembre 2008 Share Posté(e) le 2 novembre 2008 Photos déjà vues ailleurs, mais ça fait toujours marrer. Pas autant que toi BEN.YAS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 2 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 2 novembre 2008 Photos déjà vues ailleurs, mais ça fait toujours marrer. Pas autant que toi BEN.YAS. Bonjour ami :D:D:D personne ne veut discute ni avec moi ni avec les autre voila le provebre LE RIRE S'USE SI ON S'EN SERT PAS le silence défois tue merci ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 2 novembre 2008 Share Posté(e) le 2 novembre 2008 Le rire aussi tue les cœurs parfois Merci pour les photos, seulement la première j'ai déjà vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 2 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 2 novembre 2008 Le rire aussi tue les cœurs parfois Merci pour les photos, seulement la première j'ai déjà vu. Bonjour ami éspeces de ptt genie parfois oui écoute moi MuMu a jour je me chauffe sur toi hahahh hohoho hiihiihi :D:D:D merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
habib Posté(e) le 2 novembre 2008 Share Posté(e) le 2 novembre 2008 Celle qui me plait le plus, c'est la quatrième. Eh oui, chez nous, c'est le provisoire qui dure eternellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 2 novembre 2008 Share Posté(e) le 2 novembre 2008 MDR BEN.YAS qui rit sur l'ortho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 2 novembre 2008 Share Posté(e) le 2 novembre 2008 moi ce qui me fascine vraiment c'est la signature de ben.yas ""aidez les autres ça me soulage"" walah sa intrigue le nombre de sens que peut avoir cette phrase c'est digne d'une citation philosophique!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windson Posté(e) le 2 novembre 2008 Share Posté(e) le 2 novembre 2008 J’ai finis par comprendre que BEN.YAS parle en latin soit l’ancêtre du français !!! Il est loin de faire des fautes car il parle juste comme au moyen age Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 3 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 3 novembre 2008 (modifié) moi ce qui me fascine vraiment c'est la signature de ben.yas ""aidez les autres ça me soulage"" walah sa intrigue le nombre de sens que peut avoir cette phrase c'est digne d'une citation philosophique!!! BONJOUR AMI :D:D:D:D:D Rien ni fascine, plutôt moi je dit machine c'est mieux Aidez les autres ça me soulage : personne ne comprend la définition de cette citation sauf Mr BEN.YAS c'est le seule qui l’auteur de cette citation. avertissement ::rolleyes: Toutes personne la tentative de copie / coller sera punis par la loi by Merci ...: Modifié le 3 novembre 2008 par BEN.YAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 3 novembre 2008 Share Posté(e) le 3 novembre 2008 avertissement ::rolleyes: Toutes personne la tentative de copie / coller sera punis par la loi by Merci ...: Crois moi BEN.YAS que même si on veut te copier on ne pourra pas alors t'inquiètes pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 4 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 4 novembre 2008 Crois moi BEN.YAS que même si on veut te copier on ne pourra pas alors t'inquiètes pas BONJOUR AMI c 'est permis seulement 00.00 et plus .....:D:D:D merci ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés