Zving Posted November 2, 2008 Share Posted November 2, 2008 CoD5 mp beta dispo en telechargement . rendez vous a www.callofduty.com/beta , senregistrer , recevoir sa clé beta et telecharger à partir des serveurs listés. bon dl et bon teste Link to comment Share on other sites More sharing options...
twinax Posted November 3, 2008 Share Posted November 3, 2008 merci pour le link mais retour au 2éme guerre mondial c'est trop pourri il aurait due sortire un autre COD futuriste les jeux world war yauna vraiment trop ce jeu et pas pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zving Posted November 3, 2008 Author Share Posted November 3, 2008 se ne sont pas les meme développeurs qui sont derrière c'est pour sa. le probleme est que sa risque de diviser la communauté COD en deux , on verra la suite. vai tester et voir ce que sa donne . @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aimebob Posted November 3, 2008 Share Posted November 3, 2008 tout le monde disait qu'un COD futuriste va foirer le SAGA (cod4) mais on s'est retrouvé avec le hit de l'année. Link to comment Share on other sites More sharing options...
twinax Posted November 3, 2008 Share Posted November 3, 2008 ah ok Zving je comprend mnt , dommage pour les fans cod4 alor quand tu le test dit nous ce que tu en-pense merci +1 Aimebob Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zving Posted November 3, 2008 Author Share Posted November 3, 2008 ben perso il crash au lancement !! donc j'attend de voir les autres réactions. @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
lalim92 Posted November 3, 2008 Share Posted November 3, 2008 Je l'ai essayé, moi le jeu se lance et tout, mais au lancement de chaque partie y a un crash.. j'ai l'impression que c'est peu optimisé. Espérons qu'ils corrigeront ces erreurs pour la version finale.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saladin Posted November 4, 2008 Share Posted November 4, 2008 (edited) Salam, trop fort l'ambiance méme les chiens ce mellent a la partie a+ ps: ça a marcher du premier coup pour moi ... Edited November 4, 2008 by Saladin Link to comment Share on other sites More sharing options...
HeRmOd Posted November 4, 2008 Share Posted November 4, 2008 Salut, J'ai pas trop aimé, comme-ci je joue a Counter Strike. je préfère mon COD4. Pour le crash,j'avais le même problème (Manque fichier d3dx9_37.dll). J'ai téléchargé le fichier, j'ai mis a jour Direct X ..Et tout marche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zving Posted November 4, 2008 Author Share Posted November 4, 2008 ben le probleme est qu'il ne m'affiche aucune erreur !! vais essayer de mettre à jour DX et voir ce que sa donne . @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
kazoya Posted November 4, 2008 Share Posted November 4, 2008 Salut, J'ai pas trop aimé, comme-ci je joue a Counter Strike. je préfère mon COD4. Pour le crash,j'avais le même problème (Manque fichier d3dx9_37.dll). J'ai téléchargé le fichier, j'ai mis a jour Direct X ..Et tout marche. télécharger dernier directx sa va bien marche j le même problème avec toi j chercher sur le net et rien finalement clicker pour télécharger directx_mar2008_redist.exe bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts