Jump to content
Zving

Call of Duty 5 multiplayer Beta

Recommended Posts

CoD5 mp beta dispo en telechargement . rendez vous a www.callofduty.com/beta , senregistrer , recevoir sa clé beta et telecharger à partir des serveurs listés.

bon dl et bon teste

pc_call_of_duty_5.jpgCall_of_Duty_Box_Art.jpg

merci pour le link mais retour au 2éme guerre mondial c'est trop pourri il aurait due sortire un autre COD futuriste les jeux world war yauna vraiment trop ce jeu et pas pour moi

se ne sont pas les meme développeurs qui sont derrière c'est pour sa. le probleme est que sa risque de diviser la communauté COD en deux , on verra la suite.

vai tester et voir ce que sa donne .

@+

tout le monde disait qu'un COD futuriste va foirer le SAGA (cod4) mais on s'est retrouvé avec le hit de l'année.

ah ok Zving je comprend mnt , dommage pour les fans cod4 alor quand tu le test dit nous ce que tu en-pense merci

+1 Aimebob

ben perso il crash au lancement !! donc j'attend de voir les autres réactions.

@+

Je l'ai essayé, moi le jeu se lance et tout, mais au lancement de chaque partie y a un crash.. j'ai l'impression que c'est peu optimisé. Espérons qu'ils corrigeront ces erreurs pour la version finale..

Salam,

trop fort l'ambiance :)

méme les chiens ce mellent a la partie :D

a+

ps: ça a marcher du premier coup pour moi ...

Edited by Saladin

Salut,

J'ai pas trop aimé, comme-ci je joue a Counter Strike. je préfère mon COD4.

Pour le crash,j'avais le même problème (Manque fichier d3dx9_37.dll). J'ai téléchargé le fichier, j'ai mis a jour Direct X ..Et tout marche.

ben le probleme est qu'il ne m'affiche aucune erreur !! vais essayer de mettre à jour DX et voir ce que sa donne .

@+

Salut,

J'ai pas trop aimé, comme-ci je joue a Counter Strike. je préfère mon COD4.

Pour le crash,j'avais le même problème (Manque fichier d3dx9_37.dll). J'ai téléchargé le fichier, j'ai mis a jour Direct X ..Et tout marche.

télécharger dernier directx sa va bien marche j le même problème avec toi j chercher sur le net et rien finalement clicker pour télécharger

directx_mar2008_redist.exe

bon courage

• Create New...