sultanamine Posté(e) le 3 novembre 2008 Share Posté(e) le 3 novembre 2008 salam est il possible que j'utilise un user Easy sur mon modem MT880 avec un abonnement initial fawri... j'ai essayé qqes users mais sa n'a rien donner....?? faut il faire des modifs sur la config... j'attend vos explications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dady Posté(e) le 3 novembre 2008 Share Posté(e) le 3 novembre 2008 oui tu peux l'utiliser pour te connecter a easy t'as juste a changer les canaux VPI O ,VCI 35, et tout marchera avec tes users bien sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 3 novembre 2008 Share Posté(e) le 3 novembre 2008 Tu peux utiliser n'importe quel modem sur n'importe quelle conenxion mais les user non -donc si tu as une connexion Easy tu peux utiliser un modem Fawry(en modifiant les paramettres VPI VCI a moins que ce ne soit les memes faut verifier) avec obligatoirement un user Easy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sultanamine Posté(e) le 4 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 4 novembre 2008 ok merci donc j'ai qu'a modifié les paramètres suivants VPI =0 VCI =35.... Merci pour vous mes amis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés