BEN.YAS Posté(e) le 4 novembre 2008 Share Posté(e) le 4 novembre 2008 bonjour ami tlm si vous voulez une bonne connection avec ces cables bien he ben voila cette image type d' un algerien trés compétant dans le domaine de adsl 1 mo ha ha hah :D:D:D:D:D:D:D comment explique????? on cher members entre la science ou l informatique ha ha ha hooho :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D merci ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 4 novembre 2008 Modérateurs Share Posté(e) le 4 novembre 2008 a l'interieur de ton cerveau, ca doit etre la meme chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 4 novembre 2008 Administrateurs Share Posté(e) le 4 novembre 2008 a l'interieur de ton cerveau, ca doit etre la meme chose Excellent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 5 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 5 novembre 2008 (modifié) a l'interieur de ton cerveau, ca doit etre la meme chose BONJOUR AMI si a l intérieur de mon cerveau ca ce passe comme vous ditez. un jour je tombe en panne est ce que tu peut me réparer ha ha hoho espèce de génie ...pleine de lampe témoins qui sont clignoté.. a vous expire plutôt expert hahahahh hohohohoo :D:D:D:D:D:D:D je suis sur cher missiou impossible ...l' algérien de sa nature ouvre ca bouche pour que les mouches entrée dedans héhhahahahahah hhohoohoh hihihihihihiiihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D:D:D:D:D:D:D:D:D merci ami Modifié le 5 novembre 2008 par BEN.YAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiu Posté(e) le 25 novembre 2008 Share Posté(e) le 25 novembre 2008 HAHAHAHAHAAHAHHAHA C TRO marran XD -.-" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés