BEN.YAS Posted November 4, 2008 Share Posted November 4, 2008 bonjour ami tlm si vous voulez une bonne connection avec ces cables bien he ben voila cette image type d' un algerien trés compétant dans le domaine de adsl 1 mo ha ha hah :D:D:D:D:D:D:D comment explique????? on cher members entre la science ou l informatique ha ha ha hooho :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D merci ami Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators 1conito Posted November 4, 2008 Moderators Share Posted November 4, 2008 a l'interieur de ton cerveau, ca doit etre la meme chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Samir_dz Posted November 4, 2008 Administrators Share Posted November 4, 2008 a l'interieur de ton cerveau, ca doit etre la meme chose Excellent ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BEN.YAS Posted November 5, 2008 Author Share Posted November 5, 2008 (edited) a l'interieur de ton cerveau, ca doit etre la meme chose BONJOUR AMI si a l intérieur de mon cerveau ca ce passe comme vous ditez. un jour je tombe en panne est ce que tu peut me réparer ha ha hoho espèce de génie ...pleine de lampe témoins qui sont clignoté.. a vous expire plutôt expert hahahahh hohohohoo :D:D:D:D:D:D:D je suis sur cher missiou impossible ...l' algérien de sa nature ouvre ca bouche pour que les mouches entrée dedans héhhahahahahah hhohoohoh hihihihihihiiihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D:D:D:D:D:D:D:D:D merci ami Edited November 5, 2008 by BEN.YAS Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiu Posted November 25, 2008 Share Posted November 25, 2008 HAHAHAHAHAAHAHHAHA C TRO marran XD -.-" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts