diegol Posté(e) le 6 novembre 2008 Share Posté(e) le 6 novembre 2008 salut; je suis newbie en matière de LINUX (UBUNTU) et j'ai besoin d'aide. j'ai un xp et tout fonctionne normal comme tout le monde. mais sur UBUNTU j'arrive pas a trouver des pilotes pour ma carte réseau Athéros ethernet intégrer dans la carte mère Asus p5gc-mx. et ma carte graphique Nvidia Geforce 7300se/7200gs comment trouver les pilotes? comment faire une connexion internet sur ubuntu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 6 novembre 2008 Share Posté(e) le 6 novembre 2008 (modifié) Réponse carte réseau : Essaie ça http://ubuntuforums.org/showthread.php?t=711133 Pour télécharger le pilote il suffit de saisir dans un terminal la commande wget suivie de l'URL où se trouve le pilote (d'ailleurs le pilote tu peux le télécharger sous Windows d'abord sur un clé USB pour ensuite l'installer sous Ubuntu) Good luck Modifié le 6 novembre 2008 par ButterflyOfFire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diegol Posté(e) le 6 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 6 novembre 2008 thanks bro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diegol Posté(e) le 6 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 6 novembre 2008 salut; besoin d'aide concernant comment se connecter a internet sous ubuntu j'ai connexion easy un modem ethernet zxdsl831 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 6 novembre 2008 Share Posté(e) le 6 novembre 2008 salut; besoin d'aide concernant comment se connecter a internet sous ubuntu j'ai connexion easy un modem ethernet zxdsl831 Sallam la réponse m'intéresse aussi sachant que j'ai un Compaq 6720s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red-kaboul Posté(e) le 6 novembre 2008 Share Posté(e) le 6 novembre 2008 slm* essaye d'allé sur le terminal et en tappant cette commance sudo pppeoconf ............. normalement une fenétre s'affiche tu doit remplire les info concenant ton compte et la connexion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diegol Posté(e) le 6 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 6 novembre 2008 slm* essaye d'allé sur le terminal et en tappant cette commance sudo pppeoconf ............. normalement une fenétre s'affiche tu doit remplire les info concenant ton compte et la connexion nada de nada elle n'a pas fonctionné pour moi. merci comme même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red-kaboul Posté(e) le 6 novembre 2008 Share Posté(e) le 6 novembre 2008 pardon c cette commande la juste sudo pppoeconf ou sudo ppoe conf excusez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diegol Posté(e) le 6 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 6 novembre 2008 ok pas de probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diegol Posté(e) le 7 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 7 novembre 2008 la bonne commande est celle-ci: username@desktop:~$ sudo pppoeconf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés