Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Il Faut rendre ou pas leur modem ?


kmoh

Messages recommandés

SALAM3ALIKOUM mes frère

Voila mes amis à ACTEL rostomia bouzareah le janvier 2008 j’ai fais un contrat de 6 mois chez anis la 128Mo mon contra maintenant a expiré j’ai voulu m’abonner chez fawri 512Mo ce matin ils disent que tout d’abord je dois rendre le modem de anis avent de m’abonner chez eaux alors que dans le contrat d’abonnement que j’ai signé c’est écrie noir sur blanc « je soussigne m’engage à rester à la formule ANIS-XDSL pour une durée minimale de 06 mois. En contre partie ATI mettre à ma disposition d’une manière gracieuse le modem XDSL » que pensez vous de ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est très claire que tu n'as aucune obligation de leur rendre leur modem ou plutôt ton modem

 

bonjour

je suis pas de ton avis mon frere ! déja pour commencer la phrase n'est pas vraiment claire mais d'apres ce que je comprend c'est qu'il te prete le modem pendant la periode d'abonnement je vous donne un exemple sur les FAI francais j'etait y a pas si longtemp chez orange et je payer la location du modem tout les mois 3€ + 29,90 pour le net

mais faut voir les personne qui sont passer par la et qui ont affaire a algerie telecom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

espoir06, tu as raison, il y a une mention qui manque dans la contrat de kmoh

 

Je cite mon exemple (EEPAD), il est stipulé dans le contrat:

 

 

  1. M'engage a rester abonne a l'offre ASSILABOX pour une durée d'au moins (01) année
  2. En contre partie EEPAD mettra a ma disposition d'une manière gracieuse un modem ADSL ou une ASSILABOX pour toute la durée de mon abonnement
  3. Après une durée d'une (01) année d'abonnement, le modem ou l'ASSILABOX deviendra propriété de l'abonné

kmoh, vérifie dans ton contrat l'existence d'une condition qui ressemble a la troisieme conditions que j'ai citée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai vérifié dans mon contrat et je n’ai pas trouvé la troisième condition que tu as citées uniquement ca qui à étais encadrait

je soussigne m’engage à rester à la formule ANIS-XDSL pour une durée minimale de 06 mois. En contre partie ATI mettre à ma disposition d’une manière gracieuse le modem XDSL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ...

 

Heureux d'être parmi vous.

 

Désolé de vous contredire mais .. une fois les 6 mois payés .. le modem nous appartient complétement.

Il n'est nullement mentionné que c'est un prêt.

 

Ils disent que le modem est gratuit : http://www.djaweb.dz/index_adsl.php?page=residentiel

 

Je pense que AT utilise cette méthode (illégale) pour récupérer des modems acquis par les abonnés .. et la raison est qu'ils sont en rupture.

 

A constantine - Actel Daksi - ils sont en manque de modems Easy et Anis ..

 

J'ai eu dernièrement un problème .. où il m'a fallu refaire un nouvel abonnement FAWRI de 6 mois .. et je me suis vu offrir un nouveau modem.

Je me retrouve donc avec 2 modems MT880 pour un seul abonnement.

 

Donc .. si c'était un prêt .. on m'aurait retiré l'ancien modem .. ou ils ne m'auraient pas offert gratuitement un nouveau modem pour mon nouvel abonnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plein de contradiction entre leur site et le contrat Modem : 4000 DA/TTC

 

 

AVANTAGES

 

Le modem est gratuit + Un (01) mois d'abonnement supplémentaire pour un engagement de six (06) mois.

 

la le modem est a vous

 

et mettre gratuitement a disposition du client du modem la c a rendre !!

 

n'importe koi cette AT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plein de contradiction entre leur site et le contrat Modem : 4000 DA/TTC

 

 

AVANTAGES

 

Le modem est gratuit + Un (01) mois d'abonnement supplémentaire pour un engagement de six (06) mois.

 

la le modem est a vous

 

et mettre gratuitement a disposition du client du modem la c a rendre !!

 

n'importe koi cette AT

mettre gratuitement a disposition du client, c'est le rendre en effet, c'est comme si on te prête qlq chose gratuitement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Bonjour, Es ce quelqu'un parmi vous peut nous faire un retour sur les mdp qui fonctionnent selon les modèles ??
    • Bonjour, je pense que lorsque on réinitialise c'est pour y accéder en mode superuser  ensuite on édite avec le configuration Tools de Huawei le fichier .xml crypté pour le decrypter et ainsi modifier et le réinsérer dans le modem  la question qui se pose : lorsque on fait un reset le modem perd toutes les informations utiles PPOE pass etc ... quelle est l'utilité de cette approche mise à part y accéder en mode superuser?   
    • Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
×
×
  • Créer...