redpicasso Posted November 9, 2008 Share Posted November 9, 2008 Salut les gars, voilà j'ai un déplacement en famille ce week end sur Alger et comptant y passer la nuit je vous demande de bien vouloir me proposer un bon hôtel familiale propre et confortable, bien sûr je ne cherche pas le sofitel ou le Sheraton car ceux là je les connais merci ! juste un hôtel respectueux et propre à la porté des bourses moyennes ! PS. De préférence à la périphérie d'Alger. Merci pour votre aide les gars. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hichemus Posted November 10, 2008 Share Posted November 10, 2008 Hotel HYDRA, derriere la pompe a essence de sidi yahia. http://www.hotelhydra.dz/ Voila tu peut les contacter et voir pour une reservation, et les tarifs aussi. Salam Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
redpicasso Posted November 10, 2008 Author Share Posted November 10, 2008 Merci beaucoup Hichemus c'est exactement ce que je cherché. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts