Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

bjr

Oui c etait tres claire tes explications juste une chose juste avant j'ai poste mon msg je ne sais par quelle miracle le pb du cygwin a ete resolu (j'ai rien fait de particulier ) pendant quelque jours ca marchait super bien mais voila depuis avant hier j'ai eu une coupure soudaine d'internet ca a dure a paine 10 secone mais des mon routeur voila le pb est reapparu msg d'erreur sur le cygwin ' call failed) et j'avoue que je commence a désespéré

tte suggestion est la bienvenu

et encore merci

• 1 month later...
  • Réponses 139
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour

Je vous remercie tous chers amis

Moi j'ai installer le sharing via le GBox et Wolfbox , la chose que je n'arrive pas encore a comprendre est :

-comment creer le CWSHARE.CFG ???

-il ya t'il un logicil spécial pour making cwshare???

-aidez moi je vous en pris

Vous pouvez me contacter par msn si vous voulez

Hwari_2@hotmail.com

Merci les amis

Bonjour

Je vous remercie tous chers amis

Moi j'ai installer le sharing via le GBox et Wolfbox , la chose que je n'arrive pas encore a comprendre est :

-comment creer le CWSHARE.CFG ???

-il ya t'il un logicil spécial pour making cwshare???

-aidez moi je vous en pris

Vous pouvez me contacter par msn si vous voulez

Hwari_2@hotmail.com

Merci les amis

Bonjour.

CWSHARE.CFG est un fichier que tu trouves directement dans le répertoire : MACBOX (par défaut c:\programe files\macbox v2...\).

Ce fichier tu peux l'éditer et le modifier avec simplement notepad.

Bonne chance.

Bonjour tout le monde

Est ce que c'est posible de faire des échanges des Dline sur ce Forum??

Moi je suis sous Gbox et ça marche hyperbien enfin je capte tout les bouquets sur mon Starsat 4200D

Si quelqu'un vuet échanger le dline je suis prés de l'accepter et l'activer

PS/ ma Dline avec de vrai serveurs marche 24/24 et 7/7

Bon Partage

Warimas(dj_wari@yahoo.fr)

n'hsitez pas de me contacter

Tchao

salam

merci pour les explications :)

voila je suis abonné a un serveur payant mais par curiosité ou par soif d apprendre je voulais savoir ;)

1/pour quelqu un qui veut juste se loger a un serveur gratuit pour voir les chaines tv doit il suivre toutes les etapes de ton tuto ou est ce qu il est destiné aux gens qui veulent creer un serveur?

2/le responsable du serveur payant auquel je suis abonné mensuellement me donne chaque moi un fichier(cygwin1dll+mpcsnewcamdll+mpcscexe....) que je met sur mon bureau et je n ai qu a cliké dessus pour me connecter et ça marche bien malgrés que j ai fawri donc ip dynamique ???

il est evident que d apres mes questions il ressort que je suis NOVICE mais ceci dit je comprends vite juste qu il faut m expliquer longtemps :D

merci

• 2 weeks later...

sa devient courent se jor de partage des code par internet en algerie ya des serveur en algerie qui propos l'abonnement via leur sevice mais le decodeur tu doit l'achter chez eu il t'offr les permier 6 mois et au de la tu pey que 400 ou 500 DA par moi moi je trouve que c'est bien mais l'achat du decodeur c'est cher 23000 da . c'est un nouveau stil de piratge c'est sure et fiabl c'est normal que c'est cher tout les debut de new produit en algerie c'est com sa . rappeller vour les premier temp du numerique

Salut ;

un grand merci pour titeuf15 pour le travail ke t'a fait pour le tutoriel ......je suis débutant dans le domaine du sharing mais professionnelle dans le domaine de la TV par SAT depuis plus de 15 ans :D:D , et j'aimerais bien que tu m'aide a faire mon propre serveur , j'ai des cartes : ART Hotbird + JSC sport Hotbird + BIS Hotbird + Numéricable et je veut les partagé.....comment je procède pour crée Dline et la partagé avec d'autres .

@+

• 2 weeks later...
  • 4 months later...
  • 5 weeks later...
gratuitement ?! tu peux m'expliquer comment , en résumé ?

il suffit de trouver de bonnes dlines de différentes personnes, et quand tu en auras une 20aines, tu commenceras à décrypter pas mal de chaînes :) Mais bon, ça prends bcp de temps, et c'est vraiment dur de trouver des personnes acceptant de te partager des cartes gratuitement ^^

Salam à tous,

Attention au arnaqueurs mes frère le Sharing c'est du peer2peer(Un partage des cartes off) donc totalement gratuit, ya des gens qui profitent de cette occasion pour proposer leurs soi-disant serveur à des prix exorbitant alors qu'on réalités ils n'ont dépensé aucun sous dedans, ils ont juste renforcer leurs serveurs on échangent leurs Dlines sur différents forums d'ou toute personne peut le faire . Cependant il y a comme même des personnes pro et sérieuses qui proposent de vrai serveurs avec des vrais cartes officiels et à des tarifs raisonnable .

Pour moi le sharing reste un truc éphémère et surtout totalement gratuit et à la porté de tout le monde (faut juste persévérer) car c'est pas du jours au lendemain qu'on va décrypter C+ ou CSAT un minimum de temps et nécessaire pour avoirs de bonnes stats sur son cwshare.

voila mes amis bonne journée et faites gaffes au arnaques sur le net !!!

Modifié par Pseudo17

1000 DA/mois est-ce raisonnable ? (canal+,tps,art,showtime,jsc sports,tsr et c'est bien des cartes officielles selon mon informateur)

pour ce qui est de l'arnaque moi en tout je connais rien dans le domaine de réception satellite décryptage , sharing et tout ça , je m'y connais qu'au monde des jeux vidéos , consoles...donc je suis en quelque sorte obligé de payer pour bénéficier de toutes les chaines et en plus vous dites que c'est dur et que ça prend beaucoup de temps de trouver des échangeurs or je suis pressé de revoir les chaines françaises et autres , donc voila merci en tout cas pour vos réponses :)

dites j'ai une question , est-ce que le débit de la connexion ne pose pas problème au sharing en sachant que j'ai EASY 512 et elle est tout ce qu'il y a de plus nul , des tests de connexion sur mire adsl me donnent des fois des résultats ridicules (19ko , oui j'ai bien dit 19 ^^) bref vous l'aurez compris ma connexion est catastrophique , n'affectera t-elle pas le sharing , puis-je regarder la télé sans soucis ?

Modifié par Skiller23

pour ton information mon frere le sharing n'a pas besoin de beaucop de connection 128 suffit largement mais par contre des peers serieux qui ont des vrai local te suffit largemet a voir toutes les chaine sans freez ces geniale essayer pour voir a veut le cout et ne vous faite pas arnaque par ceux qui propose des serveurs payant le sahring ces du partage donc gratuit aller saha ftourkoum

par cable rs323 vous parlez de ça :

CableRS232-USB.jpg

ou ça ?

RS232_cable.jpg

autre question : est-ce que les démos condor5000ci , starsat 7100 usb ou starsat 7300 usb sont compatibles avec le sharing et avec tout ce qui se rapporte à ce tuto ?

EDIT: et voila j'ai un autre blème , quand je veux editer avec notepad le fichier cfg , je mais dans la 1ère ligne mon dline et quand je veux enregistrer il y a ce message :"please check wether if this file is opened in other programme" alors qu'il n'est pas ouvert dans un autre programme , je suis sous vista.

EDIT2: c'est normal que l'ip change après avoir redémmarer l'ordi sur le logiciel ainsi que le site no-IP ?

Modifié par Skiller23

par cable rs323 vous parlez de ça :

CableRS232-USB.jpg

ou ça ?

RS232_cable.jpg

autre question : est-ce que les démos condor5000ci , starsat 7100 usb ou starsat 7300 usb sont compatibles avec le sharing et avec tout ce qui se rapporte à ce tuto ?

EDIT: et voila j'ai un autre blème , quand je veux editer avec notepad le fichier cfg , je mais dans la 1ère ligne mon dline et quand je veux enregistrer il y a ce message :"please check wether if this file is opened in other programme" alors qu'il n'est pas ouvert dans un autre programme , je suis sous vista.

EDIT2: c'est normal que l'ip change après avoir redémmarer l'ordi sur le logiciel ainsi que le site no-IP ?

Bonjour.

1- Pour le câble c'est le deuxième ... mais il faut le modifier selon ton démo ... généralement pour le starsat le câblage est le suivant : (2 --->3) , (3 --->2) et (5 --->5)

2- Je ne peux te répondre exactement .. mais je pense que le 5000 Ci ne marche pas ... pour les autres Starsat aussi je ne pense pas. A confirmer.

3- Pour le fichier .cfg ... il faut l'éditer et le modifier avant de lancer MBOX ou GBOX SHARE CONTROL ... car si ce dernier est lancé .. il charge automatiquement le fichier et impossible de le modifier.

4- Oui c'est normal que l'@ IP change ... et c'est pour cette raison que tu as crée un compte chez NO-IP ... je t'explique : tes contacts (peers) te reconnaissent par la Dline. Dans celle-ci il y deux choses importantes : ton mot de passe que tu as donné à tes peers et ton @ NO-IP ... tout le monde te reconnait avec cette @ et pointent en direction de celle-ci ... même si en redémarrant tu as une nouvelle @ publique ... dès que tu te connectes à no-ip ... il va transformer ton @ publique dynamique en une @ fixe (celle de no-ip) qui sera toujours la même et c'est elle qui est identifiée chez tes peers à l'aide de ta dline.

Bonne chance.

merci pour toutes ces réponses :)

pour le starsat 7100 usb il marche avec le sharing chez mon ami mais c'est une autre méthode qu'il utilise pas comme ce tuto , en fait il est abonné chez un serveur , et il n'a qu'à cliqué sur un fichier pour lancer le sharing (je crois que c'est la méthode Newcamd) , maintenant je ne sais pas si ce démo est compatible avec toute autre méthode y compris le gbox j'espère que quelqu'un me répondra parce que je compte me le procurer.

pour le fichier cfg , c'est ok enfin

pour ce qui est de l'IP , ouais j'ai compris en gros , mais j'imaginais qu'en allant au site (pas le logiciel) de no-IP je trouverai l'ancienne IP mais là je trouve une nouvelle IP à coté de mon login , si c'est normal une nouvelle fois faites le moi savoir.

il y a beaucoup de messages d'erreur dans la fenêtre DOS qu'on ouvre avant d'ouvrir gbox share control.

1252710706_Sans titre.jpg1252710789_Sans titre2.jpg

désolé pour toutes ces questions et merci pour tout ;)

Modifié par Skiller23

Euh, est-ce que tu as installé Cygwin (avec ioperm) ? car d'après le tout dernier message d'erreur sur le screenshoot droit, tu ne l'as pas fais ;)

Après, pour un soucis d'optimisation (je crois ^^), change la valeur de la variable X dans le cwshare.conf par 5.

Essaye comme ça, sa marchera peut-être ;)

Suis ces étapes, et ça devrait marcher...

1- Quitte tout ce qui a une relation avec Gbox. Je pense que c'est préférable de faire ça avant l'installation de ioperm.

2- Télécharge Cygwin sur ce lien, puis installe le.

3- Maintenant, télécharge les fichiers de ioperm (.sys et .exe) essentiels au fonctionnement de Gbox. Voici le lien.

4- Après ça, extrais les fichiers du ioperm.rar, copie les deux fichiers ioperm.sys et ioperm.exe dans C:\cygwin\bin (ou un truc dans le genre).

5- Clique sur l'icone "Cygwin" qui est au bureau. Tu auras une invite de commande, où il faudra que tu écrives ceci: ioperm -i. Si il n'affiche rien, c'est que ça marche :)

6- Quitte l'invite de commande, et va lancer Macbox ! :)

• ce que je reproche a AT ,, ils annonce des truc en grand pompe mais la réalité et tout autre .......meme pas un cahier des charger ....  bref un je vous explique le probleme que j'ai avec AT.... dans l'ordre purement technique ...  quand je bossé  a une époque au europe  " j'etai dans le domains de la fibre WDS OLT OTN configue et déploiement ect..... "bon breff lol  exemple ya pas mal de quartier batiment zone pavillonnaire avec des NRO "Nœud de Raccordement Optique" ou ya les OLT ect...   de différent équipementier  ZTEG HWTC ALCL ect.. pour chaque operateur ....  ,  pour le déploiement des BOX  des operateur par le OMCI , c'est une base de donne et roule ma poulee ...  .. mais ça n'exclut pas d'autre ONT ONU SFP de rentre dans le GPON ou XGS-pon. exemple un client veux changé ça LiveBox 5 6 ou 7 par un routeur avec un port SFP+ pas de problème ,un appel et c'est réglé en quelque minute .... parce que c'est prévu pour et en plus y'avais du personnelle qualifier...  ici chez AT  ya des  OLT ZTEG lazem que des ONT ZTE point .."rien à foutre"  OLT HWTC "Huawei" aussi Lazem que des ONT Huawei  ... OLT ALCL nokia lazem que des ONT NOKIA ..... wachbikmou arreté les débilité tout ça parce que ya pas du personnelles qualifier  dans le demains chez AT ?? sérieux nous somme arrivé a ça .... vous trouve ça logique ... rien d'ici a Alger des quartier entier privé de la fibre depuis plus d'une année parce que y'avais un déploiement des OLT ALCL nokia ou fibrehome...ah  pas de boule ils manque d'ONT NOKIA ou fibrehome, alors pas de fibre .. et c'est personnes ils ont comptabilisé dans les 2 million za3ma fibre ...  je vous parle meme pas des autre wilaya ... mais bon doucement mais surement inchallah  quand je critique AT c'est pour qu'il améliore leur service pas le contraire,, mais je vois une  dégradation spectaculaire /// matos offert personnelles ect....  heureusement  ya des personnes compétentes chez AT el hamdouallah, c'est grâce a eux que AT ce développe un peut ... mais les autre AAAAAA " le problème du monopole  et c'est dérivée " mais il faut pas oublier aussi que le déploiement de la fibre en 2020  ou 2019 c'etai une affaire ou Pluto une volonté  politique et non économique ou besoin .... comme dans les autre pays... comme je le dit toujours "algerietelecom wakoulo yataalem " 😅
    • C'est exactement ce je reproche à AT qui ne cesse de se réjouir  des nouveautés comme un enfant gâté qui découvre un nouveau joujou ,l'utilise juste pour son plaisir de  se vanter auprès de sa hiérarchie "on a ca donc est meilleur" alors que ces dernières ne sont accessibles qu'à un petit nombre d'abonnés surtout les privilégiés conventionnés pour le haut débit au demi-tarif  d'en haut à qui  (dans sa situation de monopole) s'empresse de faire plaisir pendant que au moins plus de la moitié de clients d'en bas souffrent encore avec le réseau de cuivre vétuste et des offres de 10 MBps au même tarif , dont certains n'en reçoivent réellement que 50% du débit minimal. Ces derniers qui attendent la fibre optique depuis 2020 perçoivent ces pratiques de marketing  en plus de la prétention de vendre du Wifi à la manière de la fameuse offre Wifi Dari, comme du mépris et de l'arrogance. On ne peut pas leur reprocher de critiquer AT dans ces pratiques.
    • le problème meme si ta un wifi 6 mais il reste faible le wifi c'est plusieurs option et caractéristique matériaux qui suive la puce elle meme ne règle pas tous les problèmes j'ai testé leur modem wifi 6 presque même couverture du signale que wifi 5 avec un peut meilleur  gestion de la bande et client je pense que les responsable font du marketing et néglige la gestion et réalité de terrain et problème real de la clientèle 
    • @Lyès meme ici aucune information dit que AT va propose des BOX "modem si vous voulais" avec la norme BE... la seul information qui y'a , AT a présenté la norme 802.11BE qui existe de puis 3ans  normalise l'année dernier "2024" vu les articles  c'est comme si AT a inventé la norme 802.11 . je site APS  "Le lancement commercial du Wi-Fi 7, une première en Afrique, affirme l'engagement d'Algérie Télécom envers l'innovation et l'excellence technologique." elle va lance quoi des BOX ou juste des routeur be3600 ??? c'est pour ça en spécule ... si c'est des BOX avec wifi 7 6ghz 320mhz lan 2.5gb 'spécial operateur', que demande le peuple moi le premier je serais happy 😀. et effectivement ça sera une première en Afrique. " chapeau bas"  mais si a la fin, en va  voir que AT va propose juste des routeur wifi 7 premier prix des b3600 ou BE5100 tenda et compagnie avec des LAN 1gbs ou des ONT ONU des 4 équipementier qui existe déjà comme OptiXstar EG8145B7-50 avec du faux wifi 7 2.4 5ghz 160mhz largeur de band et des LAN 1gbs  ..... la ça sera une mahzalaa intergalactique 😅 ... ça me rappel l'offer  twinbox , a la fin c'est juste une box iptv avec un chipset d'entre gamme. pour la meme somme ou moins  je peux m'offrir une box mieux équipé avec une offert iptv plus attractive . la box fanbox 10 V2 elle et fabriqué en Tunisie mais ils fon pas un bouquant eux.... mais jusqu'à mnt AT a juste des ONT ONU des 4 équipementier défirent, les dernier ONT avec AX3000 et des LAN 1GB,et quelque OptiXstar EG8145B7-50 a l'aéroport hotel za3ma wifi 7 mais c un faux c'est un be3600 avec LAN 1gbs et des offert 1.2gb non exploitable ... vous allez me dir oui en France ou l'europe ça s'appel une offert partage. ouii exactement. mais a quoi bon de crée une offert que la plus part des gens ne peuvent pas l'exploiter.. tout ça que AT puisse dire nous somme les premier en Afrique avec une offert 1.2gb . waw 1.2gb et ya encore des offerts de 15 mbs 30mbs dans leur grille 🤣 la logique dit lazem que AT propose des offert fibre adapté exemple 500/400 1gb/700 ou symétrique 800/800 max 900/900. mais non , meme la logique tarifaire , vous trouvé normal l'offert 15mbs a 2000DA pour 1000DA de plus j'ai la 300mbs et encore pour 1200DA j'aurai 1.2gbs😅? personne a ma connaissance personne fais du "bashing " moi le premier si AT fais un truc bien, je les félicites ... mais la réalité et tout autre .... l'incompétence des les ACTEL le manque des ONT , des installation foireuse.. mais Il faut rendre a cesar ce qui appartient a cesar, pour une foi AT ou pluto leur sous-traitant qui font un boulot Pluto correcte pour une foi "sur la fibre bien sur ".  perso fair un gala parce que sur le papier y'a 2million d'abonnée ? non un peut du sérieux ... el mouhime l'avenir le dira inchallah si ça sera des BOX un vrai bond en avant 😎, si non AT reste toujours raté 😅
    • Mouais, très décevant d'en parler a grande pompes si le lancement pour les particuliers est si lointain.. La décision de la lancer dans deux ans ne me surprends pas étant donné que le WiFi 6 fait l'affaire avec les offres actuelles mais la communication est nulle.
  • Créer...