infofeet Posted November 10, 2008 Share Posted November 10, 2008 Bonjour a tous, j'ai 3 fichier nommer comme suit : cd1.avi.001 cd1.avi.002 cd1.avi.003 je voulais savoir comment faire pour réunir le tous en un seul fichier pour pouvoir le lire. merci et bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mumu Posted November 10, 2008 Share Posted November 10, 2008 Windows Movie Maker peut le faire tres facilement, le fichier final aura l'extension wmv je crois. Sinon il y a d'autres logiciels de montage vidéo. D'autres pourrons te recommander les meilleurs peut être Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mumu Posted November 10, 2008 Share Posted November 10, 2008 Never mind about the above, voici ta reponse: http://www.freebyte.com/hjsplit/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HeRmOd Posted November 10, 2008 Share Posted November 10, 2008 Il existe un logiciel très pratique avec de nombreux tuto mais je ne sais pas s'il est gratuit ou payant :" Virtual Dub" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
meslouve Posted November 10, 2008 Share Posted November 10, 2008 tu peux utiliser VirtualDubMod, il est gratuit et y a plein de tuto sur le net. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koyot73 Posted November 10, 2008 Share Posted November 10, 2008 Bien pratique le VirtualDub et trés simple. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
racNET Posted November 10, 2008 Share Posted November 10, 2008 D'après l'extension, Infofeet, il te faudrait xtremsplit ou hj-split ou encore 7-zip... Tu ne peux pas utiliser virtualDub si les deux derniers fichiers ne sont pas des vidéos ou s'ils sont des vidéos avi avec des paramètres d'encodage différents. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
3abboud Posted November 11, 2008 Share Posted November 11, 2008 Mets les 3 fichiers dan le même dossier et ouvre le .001 avec WinZip. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mumu Posted November 11, 2008 Share Posted November 11, 2008 D'après l'extension, Infofeet, il te faudrait xtremsplit ou hj-split ou encore 7-zip... Tu ne peux pas utiliser virtualDub si les deux derniers fichiers ne sont pas des vidéos ou s'ils sont des vidéos avi avec des paramètres d'encodage différents. Il y a le lien dans mon 2eme post Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts