Jump to content

Incroyable mais vrai

mah19
 Share

Recommended Posts

Salut tt le monde,

je sais pas d'ou commencer,mais bref:

je suis abonné a FAWRI ADSL 128, ma vitesse de téléchargement ne dois pas depasser les 16kb/s, dans ce cas là qu'est ce que vous appelez ça:

image_preview.php?i=81&u=11688116miracl11.jpg

tt simplement un miracle

j'utilise IDM certes mais ce dernier n'est pas en mesure de doubler la vitesse 15 fois

j'ai passé tt la nuit a télécharger des films (6h environ) mais le miracle a disparu après m'être déconnecté, en reconnectant je suis revenu a mes pauvres 14kb/s :o

CHEZ EEPAD on a tous eu a un moment des pique comme sa mais surtout après la synchronisation de nos modem a 5 méga mais chez AT JE PEUT RIEN TE DIRE SAUF QUE C DES PIQUES qui arrive de temps en temps ;)

Durant le mois passé, j'ai eu droit à un débit montant de 2Ko/s très instable et un débit descendant de 0Ko/s!! (j'ai un abonnement de 128Kb/s) Mais maintenant, et ça dure depuis 10 jours à peu près, voici le résultat du test de connexion:

355651212.png

Et je signale que cela dure depuis que je me suis abonnée à Fawri sauf en cas de panne (ce qui était très fréquent au début) et la grosse cata du dernier mois.

En ce qui concerne les pics, cela varient entre 30 et 40Ko/s et ça dure à peu près 10 secondes à chaque sois. Mais le meilleur moment de téléchargement est durant la nuit où les pics sont très fréquents!

Edited by L'internaute