Administrators Samir_dz Posted November 11, 2008 Administrators Share Posted November 11, 2008 Hello Depuis quelques jours des que je clic sur un lien Internet Explorer cela s'ouvre dans Firefox !! J'ai tout fais, passé IE en navigateur par défaut, désinstallé puis réinstallé etc .... tjrs pareil !! Scan spybot, adawre,avg as etc ...walou une piste? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
assilabox Posted November 11, 2008 Share Posted November 11, 2008 Salam, Bizarre 8-| Le lien vers IE a été peut être modifié? vérifie le chemin du lien. Sinon pour lancer IE, Démarrer -> exécuter -> iexplore J'espère que ça va t'aider, tiens nous au courant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Samir_dz Posted November 11, 2008 Author Administrators Share Posted November 11, 2008 IE s'ouvre sans problème, c'est pour les liens DANS IE qui s'ouvre DANS Firefox Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mumu Posted November 11, 2008 Share Posted November 11, 2008 IE s'ouvre sans problème, c'est pour les liens DANS IE qui s'ouvre DANS Firefox LoL Meme les liens qui doivent s'ouvrir dans la même page? Ou seulement les target="_blank" ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Samir_dz Posted November 11, 2008 Author Administrators Share Posted November 11, 2008 Tous les liens même les recherches Google et même en cliquant sur la page d'accueil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mumu Posted November 11, 2008 Share Posted November 11, 2008 J'ai trouvé ça: http://kb.mozillazine.org/Addresses_entered_in_IE_open_in_Firefox T'as IE6 et IE7 installés? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Samir_dz Posted November 11, 2008 Author Administrators Share Posted November 11, 2008 IE7 et FF 3 et la manip ne donne rien Open regedit Navigate to HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{c90250f3-4d7d-4991-9b69-a5c5bc1c2ae6} Right click on {c90250f3-4d7d-4991-9b69-a5c5bc1c2ae6} Press Delete Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posted November 11, 2008 Share Posted November 11, 2008 Samir, tu as spécifié Firefox en tant que navigateur par défaut, je suppose. Pour mettre IE en tant que navigateur par défaut au lieu de Firefox, il suffit d'aller dans le : Panneau de configuration ==> Ajout/Suppr. de programmes Tu auras un onglet ou options de personnalisation de tes programmes par défaut? Il suffit de choisir IE en tant que navigateur par défaut. J'espère t'avoir éclairé. (je ne suis pas sous Windows sinon je t'aurais fait des captures d'écran) Salutations amicales Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Samir_dz Posted November 11, 2008 Author Administrators Share Posted November 11, 2008 Mais non les gars c'est pas ca !!! quand même je sais specifier un nav par défaut ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Samir_dz Posted November 11, 2008 Author Administrators Share Posted November 11, 2008 Ok c'est bon j'ai trouvé c'est la barre d'outils d'Ultraedit v 14 PRo Pfft quelle merde ce truc, je l'ai désinstallé et les liens s'ouvrent a nouveaux dans IE7 Merci de votre participation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deviil-Boy Posted November 12, 2008 Share Posted November 12, 2008 Ok c'est bon j'ai trouvé c'est la barre d'outils d'Ultraedit v 14 PRo Pfft quelle merde ce truc, je l'ai désinstallé et les liens s'ouvrent a nouveaux dans IE7 Merci de votre participation Tu surf avec IE 7 O_o ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts