Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 11 novembre 2008 Administrateurs Share Posté(e) le 11 novembre 2008 Hello Depuis quelques jours des que je clic sur un lien Internet Explorer cela s'ouvre dans Firefox !! J'ai tout fais, passé IE en navigateur par défaut, désinstallé puis réinstallé etc .... tjrs pareil !! Scan spybot, adawre,avg as etc ...walou une piste? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assilabox Posté(e) le 11 novembre 2008 Share Posté(e) le 11 novembre 2008 Salam, Bizarre 8-| Le lien vers IE a été peut être modifié? vérifie le chemin du lien. Sinon pour lancer IE, Démarrer -> exécuter -> iexplore J'espère que ça va t'aider, tiens nous au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 11 novembre 2008 Auteur Administrateurs Share Posté(e) le 11 novembre 2008 IE s'ouvre sans problème, c'est pour les liens DANS IE qui s'ouvre DANS Firefox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 11 novembre 2008 Share Posté(e) le 11 novembre 2008 IE s'ouvre sans problème, c'est pour les liens DANS IE qui s'ouvre DANS Firefox LoL Meme les liens qui doivent s'ouvrir dans la même page? Ou seulement les target="_blank" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 11 novembre 2008 Auteur Administrateurs Share Posté(e) le 11 novembre 2008 Tous les liens même les recherches Google et même en cliquant sur la page d'accueil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 11 novembre 2008 Share Posté(e) le 11 novembre 2008 J'ai trouvé ça: http://kb.mozillazine.org/Addresses_entered_in_IE_open_in_Firefox T'as IE6 et IE7 installés? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 11 novembre 2008 Auteur Administrateurs Share Posté(e) le 11 novembre 2008 IE7 et FF 3 et la manip ne donne rien Open regedit Navigate to HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{c90250f3-4d7d-4991-9b69-a5c5bc1c2ae6} Right click on {c90250f3-4d7d-4991-9b69-a5c5bc1c2ae6} Press Delete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 11 novembre 2008 Share Posté(e) le 11 novembre 2008 Samir, tu as spécifié Firefox en tant que navigateur par défaut, je suppose. Pour mettre IE en tant que navigateur par défaut au lieu de Firefox, il suffit d'aller dans le : Panneau de configuration ==> Ajout/Suppr. de programmes Tu auras un onglet ou options de personnalisation de tes programmes par défaut? Il suffit de choisir IE en tant que navigateur par défaut. J'espère t'avoir éclairé. (je ne suis pas sous Windows sinon je t'aurais fait des captures d'écran) Salutations amicales Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 11 novembre 2008 Auteur Administrateurs Share Posté(e) le 11 novembre 2008 Mais non les gars c'est pas ca !!! quand même je sais specifier un nav par défaut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 11 novembre 2008 Auteur Administrateurs Share Posté(e) le 11 novembre 2008 Ok c'est bon j'ai trouvé c'est la barre d'outils d'Ultraedit v 14 PRo Pfft quelle merde ce truc, je l'ai désinstallé et les liens s'ouvrent a nouveaux dans IE7 Merci de votre participation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 12 novembre 2008 Share Posté(e) le 12 novembre 2008 Ok c'est bon j'ai trouvé c'est la barre d'outils d'Ultraedit v 14 PRo Pfft quelle merde ce truc, je l'ai désinstallé et les liens s'ouvrent a nouveaux dans IE7 Merci de votre participation Tu surf avec IE 7 O_o ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés