Yusuf Posted November 11, 2008 Share Posted November 11, 2008 (edited) salut les super "in" du forum J'ai récemment,t installé le tout nouveau pilote de nvidia pour ma carte 8600GT(version 178.24)mais apparemment les jeux ne faisaient pas bon ménage avec. en démarant le jeu(far cry 2 ,brothers in arms ,fallout3 et meme dead space),une sorte de grille(celle du jeu d'echec mais en plus petit carrés )apparait.(Take a look) Meme en faisant le roll-back et revennat a la verion d'avant ça n'a pas marché .Que faire? Edited January 20, 2009 by Yusuf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titeuf15 Posted November 11, 2008 Share Posted November 11, 2008 Salut l'ami .. Il faut que tu désinsalles carrément le pilote graphique actuel .. s'il le faut désinsalle aussi ta carte graphique dans le gestionnaire de périphériques .. Redémarre le PC .. celui-ci te proposera d'installer ta carte graphique .. tu refuses .. epuis tu installes le Driver que tu voudras. Bonne chance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yusuf Posted November 11, 2008 Author Share Posted November 11, 2008 Je crois que je n'etais pas clair ... j'ai fait auparavant tout ce que tu as dit et le problème persiste...c'est à dire que j'ai desinstaller et reinstaller les deux versions en vain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yusuf Posted November 15, 2008 Author Share Posted November 15, 2008 slt appremment il s'agit d'une malfonction de la carte graphique elle meme survenue je ne sais pour quelle raison,tout allait bien pourtant..mais bon, peut etre quelque mauvais oeuil .. lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kadi17 Posted January 19, 2009 Share Posted January 19, 2009 Gigabyte p31 ds3-Core 2 Due E8300/6M/45nm ?????????-inno 3D 8600GTW/512M/DDR3-Ram Samsung 1*2G-ventilo Intel-alim. Startech 500W-HDD BADDALHA 160 G*2 IL TE FAUT UNE AUTRE MAIS PLUS CHER ATI HD 4830 13500 DA CHEZ TAHCHI JEUDI PROCHAIN INCHALLAH Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yusuf Posted January 20, 2009 Author Share Posted January 20, 2009 J'y serait inchallah..merci bichon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yusuf Posted January 20, 2009 Author Share Posted January 20, 2009 et peut etre un nouveau Asus 22" pour combler le tout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts