xandros2005 Posté(e) le 11 novembre 2008 Share Posté(e) le 11 novembre 2008 salut a vous , depuis maintenant 03 jours , la connection easy galere vraiment , la grand majorité des sites ne s'ouvrent pas , phenomene constaté a constantine et Bejaia , en plus d'une lenteur magistrale , une confirmation SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smaildz Posté(e) le 11 novembre 2008 Share Posté(e) le 11 novembre 2008 +1 , je suis à annaba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscous555 Posté(e) le 12 novembre 2008 Share Posté(e) le 12 novembre 2008 même chose a ALGER. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 12 novembre 2008 Modérateurs Share Posté(e) le 12 novembre 2008 (modifié) Sinon c'est du RTC :mad: Modifié le 12 novembre 2008 par mouzak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeuf15 Posté(e) le 12 novembre 2008 Share Posté(e) le 12 novembre 2008 salut a vous , depuis maintenant 03 jours , la connection easy galere vraiment , la grand majorité des sites ne s'ouvrent pas , phenomene constaté a constantine et Bejaia , en plus d'une lenteur magistrale , une confirmation SVP +1 Constantine Fawri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 12 novembre 2008 Share Posté(e) le 12 novembre 2008 meme chose chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azeryuka Posté(e) le 12 novembre 2008 Share Posté(e) le 12 novembre 2008 Idem à TIZI chez easy le débit est très lent pendant toute la journée et les sites ne s'ouvrent plus ou alors très lentement ; que se passe t il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscous555 Posté(e) le 12 novembre 2008 Share Posté(e) le 12 novembre 2008 J'ajouterai que j'arrive plus a me connecter en mode routeur depuis quelques jours , j'obtiens PPP DOWN sur l'interface du modem et non authentication failure , mais en mode bridge je me connecte normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemrid Posté(e) le 12 novembre 2008 Share Posté(e) le 12 novembre 2008 Lu, blems de dns comme d'hab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 12 novembre 2008 Share Posté(e) le 12 novembre 2008 a Tlemcen aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saïd Posté(e) le 12 novembre 2008 Share Posté(e) le 12 novembre 2008 donc c'est partout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés