Jump to content
Guest salimdz

AT - Inauguration du premier salon de la relation client

Recommended Posts

Guest salimdz

Algérie Télécom

Inauguration du premier salon de la relation client

11 novembre 2008

1233.jpg

 

Le premier salon de la relation client a été inauguré aujourd’hui par M Hamid Bessalah, ministre de la Poste et des Technologies de l’Information et de la Communication (TIC). (Par Maroua T)

 

 

1233-01.jpg

 

Organisé conjointement par Algérie Telecom et l’Association Algérienne de la Relation Client (AARC), cette manifestation vise en premier lieu à promouvoir la destination Algérie. Plus de 26 exposants entre décideurs publics, managers d’entreprises et P-DG ont pris part à ce rendez-vous des télécommunications.

 

1233-02.jpg

 

Pour M Bessalah, la création de centre d’appels en Algérie a beaucoup servi les clients d’AT ». Raison pour laquelle, a-t-il ajouté, les opérateurs de la téléphonie mobile en Algérie ont investi ce secteur d’activité massivement. Ils ont également contribué à la création d’emploi. En effet, les organisateurs estiment qu’en 18 mois, près de 700 emplois ont été créés par les donneurs d’ordres nationaux.

 

1233-03.jpg

 

De son coté, M Moussa Benhamadi, P-DG d’Algérie Télécom a déclaré que « le 1e salon algérien pour la relation client intervient à un moment où le groupe affiche clairement sa volonté d’apporter sa pleine contribution à l’émergence de la société algérienne de l’information, de la communication et du savoir ». Avant d’ajouter qu’il est indispensable que « l’opérateur historique multiplie ses efforts afin de satisfaire ses clients. Il doit également être à la hauteur de ses promesses dans un contexte concurrentiel accru ».

 

1233-04.jpg

 

Par ailleurs, Mme Medina Boulahchiche, Directrice de l’AARC a indiqué que « cet évènement résulte d’un travail concerté entre les différents acteurs et professionnels de la relation client : centres d’appels, cabinet de conseils, brokers, etc ». L’interlocutrice précise également que « SARC 2008 est fondé sur un esprit gagnant-gagnant animant l’entreprenariat algérien matérialisé par cette initiative concertée et une vision de la collaboration sectorielle ».

 

source : http://www.mobilealgerie.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1233

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faut vraiment etre incompétent et irresponsable pour faire ça : y'a que chez nous que tu voit ce genre de stupidité, de gaspillage et de sabotage :

 

Le salon Algerien pour la Relation Client : SARC, financé par les deniers publics d'Algérie Telecom déja très endétée, a été lancé en dernière minute, une semaine avant le SACA, le Salon Algerien des centre d'Appels, qui lui, était prévu depuis l'Année dernière .

 

ça sent le règlement de comptes.

 

http://www.sarc-dz.com contre http://www.saca-dz.com

 

 

wasssaaalllaaaammm

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




  • Posts

    • bon a priori quelques mecs sur FB ont confirmé avoir reçu le bonus...
    • Sa @genio je me suis basé sur la pub qui figure sur le site d’Algérie Telecom, donc pas vu. Mais c'est un peu bébête car avec un script ils peuvent automatiser ça. Bref depuis mon espace je leurs aient écrit, on verra bien s'ils répondent, et c'est clair que je vous tiendrai au courant. 
    • J'y suis arrivé hier tard la nuit. J'en ai bavé, j'y ai passé deux jours. Mon numéro était déjà relié, c'est  celui avec lequel j'ai commandé la carte, mais dans le doute, je me suis rendu à un GAB, et j'ai introduit mon numéro dessus. J'ai passé la journée à me prendre la tête avec leur page d'adhésion, 2h d'affilé à me taper des "Cette page ne fonctionne pas - ERR_EMPTY_RESPONSE". Une fois rentré chez moi, j'ai réessayé encore et encore, j'y suis enfin arrivé à 19h30. Pour l'application mobile  c'était pareil, j'ai due m'y reprendre plusieurs fois, c'est à 1h du matin que j'ai reçu le SMS avec le code de confirmation, et là l'application s'est lancé. Un truc pareil, c'est sensé prendre 2 minutes. Pour n'importe quelle autre application, une inscription prend 2 minutes, t'arrives à Algérie Poste / Télécom, ça te prend la journée. 
    • @intikman...si cest ton metier ok...tu sais utiliser un PC ce que par contre tu aurais du savoir en lisant ce topic qui date de longtemps...c'est que le bonus met plusieurs jours avant de "venir"....surtout en incluant le Weekend... 🙄 priere de nous faire un retour la semaine prochaine.
    • Bonsoir, Il faut commencer par relier un numéro de téléphone a ta carte Edahabia à l'Actel avant de pouvoir utiliser Baridimob. En reliant ton numéro de téléphone tu ouvre également plusieurs possibilités tel que la récéption par SMS de toute nouvelle transaction sur ton compte.
×
×
  • Create New...