Jump to content
Guest salimdz

AT - Inauguration du premier salon de la relation client

Recommended Posts

Guest salimdz

Algérie Télécom

Inauguration du premier salon de la relation client

11 novembre 2008

1233.jpg

 

Le premier salon de la relation client a été inauguré aujourd’hui par M Hamid Bessalah, ministre de la Poste et des Technologies de l’Information et de la Communication (TIC). (Par Maroua T)

 

 

1233-01.jpg

 

Organisé conjointement par Algérie Telecom et l’Association Algérienne de la Relation Client (AARC), cette manifestation vise en premier lieu à promouvoir la destination Algérie. Plus de 26 exposants entre décideurs publics, managers d’entreprises et P-DG ont pris part à ce rendez-vous des télécommunications.

 

1233-02.jpg

 

Pour M Bessalah, la création de centre d’appels en Algérie a beaucoup servi les clients d’AT ». Raison pour laquelle, a-t-il ajouté, les opérateurs de la téléphonie mobile en Algérie ont investi ce secteur d’activité massivement. Ils ont également contribué à la création d’emploi. En effet, les organisateurs estiment qu’en 18 mois, près de 700 emplois ont été créés par les donneurs d’ordres nationaux.

 

1233-03.jpg

 

De son coté, M Moussa Benhamadi, P-DG d’Algérie Télécom a déclaré que « le 1e salon algérien pour la relation client intervient à un moment où le groupe affiche clairement sa volonté d’apporter sa pleine contribution à l’émergence de la société algérienne de l’information, de la communication et du savoir ». Avant d’ajouter qu’il est indispensable que « l’opérateur historique multiplie ses efforts afin de satisfaire ses clients. Il doit également être à la hauteur de ses promesses dans un contexte concurrentiel accru ».

 

1233-04.jpg

 

Par ailleurs, Mme Medina Boulahchiche, Directrice de l’AARC a indiqué que « cet évènement résulte d’un travail concerté entre les différents acteurs et professionnels de la relation client : centres d’appels, cabinet de conseils, brokers, etc ». L’interlocutrice précise également que « SARC 2008 est fondé sur un esprit gagnant-gagnant animant l’entreprenariat algérien matérialisé par cette initiative concertée et une vision de la collaboration sectorielle ».

 

source : http://www.mobilealgerie.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1233

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faut vraiment etre incompétent et irresponsable pour faire ça : y'a que chez nous que tu voit ce genre de stupidité, de gaspillage et de sabotage :

 

Le salon Algerien pour la Relation Client : SARC, financé par les deniers publics d'Algérie Telecom déja très endétée, a été lancé en dernière minute, une semaine avant le SACA, le Salon Algerien des centre d'Appels, qui lui, était prévu depuis l'Année dernière .

 

ça sent le règlement de comptes.

 

http://www.sarc-dz.com contre http://www.saca-dz.com

 

 

wasssaaalllaaaammm

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




  • Posts

    • Fais juste ce qu'on te dis...ensuite sahel
    • Bonsoir , j’ai même le même problème sur mon iPhone , ça marche avec le vpn mais pas avec la 4g, avez vous des solutions à proposer ? Merci 
    • Merci beaucoup y en a un de mes connaissances qui vient de me dire presque la même chose sauf que lui il me dit qu'avec juste une copie de mon ancien secu de là ou je travaille je peux me re-déclarer à la CNAS et me ré-affilier à mon employeur actuel (bien-sûr après avoir mit fin à la relation avec la deuxième entreprise) est ce que c'est vrai ?  Pcq ça me faciliterait vraiment la vie.
    • un certificat de la 2ieme entreprise ! avec cela tu pourras aller a la cnas et prouver que tu as une fin de relation de travail... ensuite le premier devra te redeclarer... je tiens cette info d'un ami qui a travaillé a la cnas pendant 20 ans...
    • Je demande le certificat de chez la deuxième entreprise ?  La ou je n'ai pas travaillé ?  Ou une attestation de là ou je travaille ?  Merci beaucoup pour ta réponse pcq pour l'instant ça ne s'annonce pas très facile au dire de l'avocat si je pars en justice ça sera très long.
×
×
  • Create New...