Jump to content
Sign in to follow this  
Guest iZAK

Convertisseur .dmg En .iso

Recommended Posts

Guest iZAK

Bonjours, voici aprés de longues heures de recherche, le convertisseur

.DMG TO .ISO,

Pour ce qui ne savent pas, ce programme sert à convertir des fichiers .DMG (extension MAC Os) en fichiers .ISO (extension pour windows).

le lien:

les logiciels que tu envoies sont ils légaux comme le précise la charte du forum ?

Pour le fonctionnement, je vous laisse essayer -quéstion de faire un peu d'effort-!!!!!!!!!!!!!!!

Message Aux Modos : Logiciel Suspect

Il faut donner le lien de téléchargement du développeur! sinon c'est soit une contrefaçon, un phishing ou logiciel cr a cké

Guest iZAK

oui tout à fait légaux

les site comme PARIDESHARE le confirment

Vous pouvez aller à l'un de ces sites et vous verrez

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

• Bonjour 1nconito, merci pour ta réponse, Justement je ne veux pas baisser le SNR margin mais l'augmenté même si je perds en débit je veux gagner en Vitesse de connexion  ! car ma connexion est trop bizarre,  malgré un PING stable et pas de paquet loss je lag dans les Jeux online et j'ai l'impression d'avoir un PING 10 Fois supérieur a celui affiché ! sauf dans très rares cas ou tout devient parfait mais ça arrive genre 1 jour chaque 3 ou 6 mois juste histoire de te faire gouter ce que tu rate dans ta vie comme expérience gaming online a cause d'Algérie télécom dans un autre pays tu quitte direct cet ISP pour un autre meilleure, mais en Algérie tés obligé de devenir expert en TIC pour trouver des solution toi même ....   
    • @wosiris a deja repondu a cette meme question plus haut...oui tu sera a 8 megas...et tu vas payer 3250 (meme s'il n'a jamais confirmé ce prix...)
    • tu peux baisser ton SNR download, mais pas l'upload car il est fixé par le dslam, par contre le snr download est fixé par ton modem  si tu arrives a atteindre les 8 mo avec un snr de 17db, ca ne te serviras a rien de le baisser, car le but de d'une telle demarche est d'arriver a atteindre le debit maximum autorisé par ton abonnement, ca te permet de grignoter encore 1 ou 2 mbps t'a effectivement un snr assez elevé , mais je pense que c'est justifié vu les 800m qui te séparent du terminal msan, pour te donner un ordre d'idée, moi je suis a 300m et j'ai 8db en download et 12 en upload, j'ai deja essayé de le baisser a 4db et je n'ai eu aucune difference, puisque j'arrivais deja par defaut a atteindre les 8bps  mais sache plus le snr est bas plus t'aura des erreurs  CRC,et peut etre bien des desync,  pour une utilisation normale d'internet ,(web, youtube , FB) ca ne derange pas tellement mais pour le gaming ca va  empirer les choses    
    • Apres de nombreuses heures de recherches et lectures passionnantes sur ce forum et un peu partout sur le Web je commence peut être a trouver le principale problème de ma connexion ADSL 8 Mega j'ai une Bonne Ligne téléphonique ( câble en bon état , externe et interne)   j'ai une "Line Attenuation" excellente entre 4 et 6 (Boite MSAN/DSLAM a  800 mètres de chez moi) mon problème est le  SNR MARGIN qui est mauvais : 11 db en UPLOAD / 17 db en Donwload en ADSL2+     et     13db upload/ 8db en Donwload  en G.DMT Sachant que le GDMT donne un PING plus bas. j'ai tout lu sur les manip TELNET et PUTTY pour modifier le SNR , j'arrive pas a les appliqués sur mon Routeur TP-LINK VR400 (  jai pas les commandes pour ce routeur) mais je vais essayer plus tard avec un D-LINK ou le routeur de BASE Algerie telecom (huawei)  mais ma question est ce que ça marche vraiment ? ou faut il régler ce paramètre chez Algérie télécom ?   
    • On croit s'être habituer a tout avec eux et on reste tout de même surpris a chaque fois. Je suis actuellement conventionné avec une connexion de 4 MB. Il me reste 11 jours. A la fin de cette période si je recharge mon compte, est-ce que je basculerai directement a 8 MB? Si oui, est-il possible de descendre vers 2 MB. Je ne tiens pas a payer un supplément pour leur incompétence. Quelqu'un aurait une idée?
  • Create New...