tigkari Posté(e) le 12 novembre 2008 Share Posté(e) le 12 novembre 2008 je vous demande es ce que vous pouvez m'aider a connaitre les logieciels a installé sur ma machine ; "il m'affiche errur dans la page " lorsque je voulais accèder à ma boite MSN. j'ai sur le PC Win XP direct X, java , msn, yahoo messenger ,skyp. Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 12 novembre 2008 Share Posté(e) le 12 novembre 2008 Appuyer tout simplement sur F5 pour actualiser la page... mais je te conseille de mettre à jour ton navigateur internet, et le mieux c'est d'utiliser Firefox pour remplacer IE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assilabox Posté(e) le 12 novembre 2008 Share Posté(e) le 12 novembre 2008 Salam, Je ne comprends pas vraiment ton problème mais il est probable que ce soit un problème de navigateur. Installe FireFox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigkari Posté(e) le 12 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 12 novembre 2008 Appuyer tout simplement sur F5 pour actualiser la page... mais je te conseille de mettre à jour ton navigateur internet, et le mieux c'est d'utiliser Firefox pour remplacer IE. dsl j'ai pas compris essai de m'explique plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 12 novembre 2008 Share Posté(e) le 12 novembre 2008 dsl j'ai pas compris essai de m'explique plusJ'ai proposé 3 solutions : 1. Lorsque tu as des erreurs sur la page essaye de l'actualiser en appuyant sur la touche "F5" de ton clavier (ou le bouton "Actualiser" de ton navigateur internet). 2. Mets à jour ton navigateur, si tu utilises "Internet Explorer 6" installe la version 7 téléchargeable sur le "Centre de téléchargement Microsoft". 3. Ou installer le navigateur internet "Firefox" pour remplacer "Internet Explorer" et éviter ses problèmes. J'espère que j'ai été clair cette fois-ci, mais si tu as d'autres questions n'hésite pas de les poser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigkari Posté(e) le 12 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 12 novembre 2008 merci pour les coseils et j'espère que je vais les reussir , j'aimerais bien savoir quels sont les logiciels a installé sur ma machine pouir que elle sera très bien sur le net. merci pour vos conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 13 novembre 2008 Share Posté(e) le 13 novembre 2008 merci pour les coseils et j'espère que je vais les reussir , j'aimerais bien savoir quels sont les logiciels a installé sur ma machine pouir que elle sera très bien sur le net. merci pour vos conseils. http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/ bonne chance;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigkari Posté(e) le 16 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 16 novembre 2008 http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/ bonne chance;) merci le probeleme de I E est resolu , alors quel logieciel qu'il faut pour une bonne connexion surtout dans les sites de chat. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 16 novembre 2008 Share Posté(e) le 16 novembre 2008 Hahaha, j'adore tes questions On arrête pas de te dire : "utilise Firefox" il est mieux pour la navigation internet générale, et tu apprendra ces autres qualité au fur et à mesure, voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamza0418 Posté(e) le 18 octobre 2009 Share Posté(e) le 18 octobre 2009 Pour éviter les problèmes, utilise tout simplement Firefox.....bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés